|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Add-on DBZ dans Quake3, c'en est où ? |
natas BofTransactions (0) | hein ? hein ? |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 19:50:23 |
mitsumonchat Transactions (0) | ouais, hein? hein? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
natas BofTransactions (0) | Maiiiiheuuuu ce mod est sublimeeeeuuuuuu et on est 5 a le chercher par chez moi .....personne a des nouvelles ? |
Plagman Transactions (0) | http://www.bidforpower.com
|
Plagman Transactions (0) | Si non repondez a mon post sur HL en OGL |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://petrucciweb.com/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et peut etre bientot la version rc3 if "my taylor is rich" ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais si il te repond a toi parce que moi ils m'as surement foutu dans c ingnore list (je lkui ai dis ce que je pensais de lui il a pas du aimer ) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | fo lui parlez de la reine mere et de la mort de lady di, peut etre que ca l'emouvra... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
natas BofTransactions (0) | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 11:23:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angel, j'aime bien les photos --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais toi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | et tant que vous y etes expliquez un peu les regles (je connais pas du tout DB ) car moi j'y ai joué y'a deja un petit moment et j'ai rien capté, j'ai trouvé ca trop nul ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu bute tu te transforme et tu bute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | je bute : je tire des boules blanches et elles s'en vont ... le mec il les evite comme il veut ... moi je me prend un double disque dans la gueule et je meurt sur le coup |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | normal faut que tu leur balance un kameha dans la gueule methode de angelneo bourrin ---> super vitesse , coup de poing (le mec ko ) prepare le kameha au niv 6 remets l'halo et le balnce sur la gueule de tous effet de devastation garantie les pauvres --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mitsumonchat Transactions (0) | et c ou le lien pour telecharger le mod?
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au fait angelneo (ou worms jsai pu) , cen est ou ton soit disant copain english qui devait uploader bfp final (ou rc3 jsai pu) sur un ftp ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, pour l'anglais, je vais essayer de le contacter ce soir car angel, lui, il y arrive pas
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais tu le tue l'anglais si il te la donne pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais bon krillin c de l'anti jeu par exelence --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mitsumonchat Transactions (0) | allez koi, un lien pour telecharge cette ad-ons!
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | moi m --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | moi ma version de 80 Mo de BFP plantait quand je cliquais sur PLAY.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
mitsumonchat Transactions (0) | et ta version de 60Mo tu l'as eu ou? pacque même aprés un recherche sur le forum..................... rien, en fait si, deux adresses mais aucun lien pour télécharger l'add-on, juste des screens, des screens et encore des screens! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
natas BofTransactions (0) | T'a bien fait la recherche avec "BPF" ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le lien pour BFP a ete donne gentillement par angelneo dans CETTE MEME PAGE, alors, messieurx, brancher votre serveau et coupez vous ce long poil dans votre main, ca nous fera des vacances.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |