|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake3 > Quelqu'un à déja réussi à battre Xaero en Nightmare ??? |
Ze_Gang Transactions (0) | J'ai jamais réussi ( en mode hardcore aussi de toute façon ) à battre ce biiiiiiiiiip de Xaero |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 22:35:22 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | en Hardcore j'y arrive mais en nightmare impossible
--------------- |
Ze_Gang Transactions (0) | t'as battu Xaero en hardcore ??
|
Titprem Transactions (6) | Nightmare 10/-1 en une quarantaine de secondes (je crois) pour les meilleurs...
--------------- Pas de signature. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pour la demo c ici
--------------- Clan UT-CTF |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Chapeau pour ceux qui gagnent en nightmare.
--------------- Steam : Redd_Lille |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | c'est possible de le battre meme pour qq'un de moyen, fo juste "tricher"
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | j'avais pas tout lu ...
|
fibroblaster Transactions (0) | mon frere les a tous fini en nightmare, et pour xearo par ex, il suffit de "camper" (mouarf et oui, meme ds q3) derrière les piliers à coté de l'endroit où il arrive apres avoir pris le bumper de la plate forme d'en face, evidement armé du lance rocket, 2-3 tirs d'affilé t hop, a plus xearo
|
TontonFlingueur Transactions (0) | Ben sinon tu vas sur le Net et essaye de battre "-]Q[ STACKER-" sur CISTRON Q3DM6. Il cogne dur. J'ai un ping moyen de 80 à 100 avec l'ADSL. Je l'ai rarement vu perdre 1 fois sur au moins 30 parties. Bon il a un ping qui descent à 25 voir 14ms. Là tu auras les boules. APONE NERGAL MATAFAN CALIGULA des costauds aussi. |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 17:02:21 |
TontonFlingueur Transactions (0) | BORNTOPETTAGUEULE : |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | MacareU??? ou es tu?? |
obe Transactions (0) | ouaip moi aussi je termine toutes les maps en nightmare mais ca correspond vraiment a rien de jouer contre des bots |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | putain de merde !!
|
Bender Transactions (0) | Puisque tout le monde y va de son petit tip, à mon tour:
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | j'aime bien les mecs impressionnes parce qu'on peut battre les bots en nightmare
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2001 à 20:02:40 Moi, j'arrive à foutre 10 -1 à Xaero en Nightmare mais pas en faisant un perfect, je suis mort une fois, en environ 3 minutes et c'est reglé !
|
Circenses Transactions (0) | J'ai fait une humiliation a Xaero en Hardcore une fois ; j'etais content. |
obe Transactions (0) | c vrai que boss il maitrise un petit peu
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | idem... réussi en Hardcore... mais pas en Nightmare... il vise trop bien ce $^*ù$
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Fini le jeu en nightmare
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | He les gars, je suis aux USA, ben y a des betes
--------------- |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
obe Transactions (0) | ok tonkpils ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jsuis pas bon encore !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ca devrait pas etre trop dur contre moi
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon OK... idem pour moi sur ICQ.. j'suis pas tout le temps en statut Online, mais bon, c'est pas pour ça que je suis bien loin !!
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon, ce soir je serais pas là super tôt, mais peut-etre vers minuit si ça intéresse du monde...
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi mauvais jveux etre avec les plus nbx !!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | styx : tu vas a la LA pour kel tournoi ?
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bon moi je vous ai tous sur icq donc pas de pb
obe Transactions (0) | pareil pour moi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Obe : tournoi UT CTF, jsuis le "gamemaster" donc tu me trouveras facilement --------------- Galerie Photo (Canon) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | komment kon peu faire quand on a pas de connexion rapide au net et s'entrainer sur Quake3 pour devenir fort (y a pas des mods de bots plus intelligents que ceux d'origine ou des trucs comme ça ?)
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | akizan>> utilise le lakerbot il est carrement meilleur que les bots du jeu
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
obe Transactions (0) | Styx0 : je fais pas d UT desole j aime pas
|
obe Transactions (0) | ca dis a qq1 de jouer ce soir a Ra3 avec moi et ptete ryan ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console quake3 | Question aux pros des tests de fps sur Quake3 , pouvez voir SVP ! |
Score à Quake3! | Mode Chaos pour Quake3 |
Comment desactiver la compressions de texture dans QUAKE3 et comment e | QUAKE3 : 2048 serveurs sur mon PC et très peu sont accessibles !??! |
FPS ous Quake3 | où récupérer une version Demo Quake3 ? |
Quake3 et mods : arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Quake3 > Quelqu'un à déja réussi à battre Xaero en Nightmare ??? |