|
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c bien ce que je dis. |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:09:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | cette nuit (4h-5h30 du mat...) à la muraille alb, on a croisé des alb qui ont manger
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 27-05-2002 à 14:21:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair il y en a ils savent pas apprecier les treves meme en zone RvR --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 14:27:32 baba en fait tu as des un rapporte entre ta spé dans ton arme principale et tes degat (logique ) donc en fait si ta spé est en dessous de 66% de ton niveau tu tapera entre 75-100 %de ta capacité, si tu a 66% ou plus tu tape a 100-125%. Donc en fait les point au dessus de 66% sont juste un bonus qui tape un peu plus fort pour les rogues.
|
Rayaki Transactions (0) | surtout qu'il y avait un troll violet pour moi qui s'est fait charger pendant 3 minutes par 6-7 verts tanks...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 14:31:10 et pour le stealth je confirem les dire de baba sans le stealth j'ai une durée de vie de 2 min en rvr...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 14:32:26 rayaki nan ya beaucoup de monde en noir charbon gris chez nous
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben c plus classe |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 14:38:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | que max arc c bien pour avoir un max de degats.... |
Rayaki Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 14:42:22 ben la la question se pose pas les 39% que je prend en exemple c pour les assassins pasqu'on a une tonne de spé a monter |
ben au pif, monter arc, stealth et arc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 14:44:47
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 27-05-2002 à 14:46:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
kler...j'aime pas les mecs qui font ça.... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon un truc possible pour le chasseur c de mettre :
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a aussi un 45 stealth; 34 beastcraft, 50 arc et 12 lance comme type de perso... je pencherais plutot pour celui là pour assassiner mais je suis pas sur que ca soit vraiment plus efficace. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) |
|
tu te sers vraiment de ta lance en rvr? |
Rayaki Transactions (0) | oups confondu les 2 mobs je pense --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 15:03:45
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 15:06:46 bau au max au lvl 50 on va dire que tu peux avoir +11 relativement facilement |
c toi qui voit, mais bon moi je dirai max stealth et arc...avec le reste en beast... |
ah bon?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2002 à 15:36:53
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
Publicité | Posté le |