Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°574452
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit a écrit :

plus tu as des points en stealth plus tu te deplaces vite...  

c bien ce que je dis. :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 14:09:55  profilanswer

n°574456
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:15:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c bien ce que je dis. :)  

tu peux aussi grimper aux murs et t'approcher tres pres de mecs ... que demander de plus? :heink:  

hier en chasseur cache, un mec est venu à cote de moi pulelr un mob sans me voir et lorenz un groupe de gardes violets lui sont passe dessu sans le voir.... je crois que la detection depend aussi du temps que tu passes à cote du mec cache.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°574462
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:18:37  profilanswer

cette nuit (4h-5h30 du mat...) à la muraille alb, on a croisé des alb qui ont manger :D

par contre, un groupe de mid vient et fait coucou... et le groupe d'à coté les charge direct... ils se prennent des coups mais continue à faire coucou... et les autres continuent à taper :eek: et les tuent...
Les mecs reviennent, refont coucou et rebelote :fou:
apres forcément ils sont pas revenus...

:eek: :eek: on est en RvR mais quand meme...pas glorifiant...

Pour une fois où je peut faire mumuse avec des mid et comparer nos techniques sur des mobs, il a suffit qu'un lvl45 avec un troupeau de petits lvl viennent tout gacher :cry:

certes je me suis pris 4 fleches en retournant à hib mais bon celui là etait pas venu pour blaguer :D

ps: me reste encore à mon tableau de chasse: un alb lanceur de bolt, l'archer pres de la frontiere hier( qui m'a fait 2 fois xpkill ), et le petit kobold furtif violet (en niveau) tout vert (en skin) qui passe son temps à tuer des gris qui viennent d'etre rez (celui là je vais pas le lacher...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 27-05-2002 à 14:21:29--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Clan Torysss.
n°574474
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:24:32  profilanswer

c clair il y en a ils savent pas apprecier les treves meme en zone RvR :/

---------------
n°574483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:27:32  answer

baba en fait tu as des un rapporte entre ta spé dans ton arme principale et tes degat (logique :D) donc en fait si ta spé est en dessous de 66% de ton niveau tu tapera entre 75-100 %de ta capacité, si tu a 66% ou plus tu tape a  100-125%. Donc en fait les point au dessus de 66% sont juste un bonus qui tape un peu plus fort pour les rogues.

Si qqun voit que je dis des betise il rectifie hein ;)

n°574488
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:30:24  profilanswer

surtout qu'il y avait un troll violet pour moi qui s'est fait charger pendant 3 minutes par 6-7 verts tanks...
le genre s'il voulait les tuer, il toussait ... :sarcastic:

De toutes manieres, le groupe hib voulait pas me parler ( simplement pour mon skin... :sarcastic: bon d'accord en empathe tout en orange avec un casque violet et des spaces boots jaune, ça jure un peu ... mais bon j'avais pas encore eu le temps de colorer mes bottes evade et mon haume de seigneur d'esprit :D :lol: )  

lvl33 (au prochain up de DD d'attaque et defense), je change encore de couleur (apres le gris->marron->bleu->vert->orange-> hop tout en rouge). Et si on me charge je fous mes bottes en jaune ou violet  :kaola:  

Par contre, je trouve que les ennemis ont tj des squins tres sombre... ça vous fait la meme chose ou c'est vous qui avez pris des fringues sombre ?  :??:

---------------
Clan Torysss.
n°574489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:31:10  answer

et pour le stealth je confirem les dire de baba sans le stealth j'ai une durée de vie de 2 min en rvr...
certe t'es lent mais quand je vois qu'une patrouillem'ai passé dessus sans déstealth j'etais ettoné mais content :)

n°574492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:32:26  answer

rayaki nan ya beaucoup de monde en noir charbon gris chez nous

avec qques touche de violet pour le fun

n°574498
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:36:21  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

oueh pour qu on repere bien les machabee sur la neige pouyr etre rez

---------------
ID PSN: Catlord21
n°574500
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:38:23  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

ben c plus classe :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 14:38:23  profilanswer

n°574503
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:38:49  profilanswer

baba en fait tu as des un rapporte entre ta spé dans ton arme principale et tes degat (logique :D) donc en fait si ta spé est en dessous de 66% de ton niveau tu tapera entre 75-100 %de ta capacité, si tu a 66% ou plus tu tape a  100-125%. Donc en fait les point au dessus de 66% sont juste un bonus qui tape un peu plus fort pour les rogues.

Si qqun voit que je dis des betise il rectifie hein ;)  

donc la question de dire si oui ou non plus de 39 en arc  n'est pas forcement une question denuee de sens car on respecte bien la regle de 66% et de toute facon apres 27 on gagne plus de spe en plus en arc .... vous en pensez quoi ceux qui ne connaissaient pas cette regle?

---------------
n°574504
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:39:16  profilanswer

que max arc c bien pour avoir un max de degats....

n°574510
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:41:12  profilanswer

que max arc c bien pour avoir un max de degats....  

oui mais augmenter beast donc tes buff dex doit aussi augmenter tes degas ... je sais plus quoi faire...

---------------
n°574512
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:41:27  profilanswer

quand je vois les discours que j'ai eu droit pour mes couleurs, forcément en voyant celles des mids, ça a du les froisser... :sarcastic:

mais bon, je sais pas, si le mec continue à faire coucou apres 2 ou 3 coups, fo pas etre completement neuneu pour comprendre...

à l'add-on de noel, y aura 2 races supplémentaires, s'il y a une race BOOLAI, va falloir prévoir des wagons en partance...

Sur un serveur, y a eu alliance des 3 royaumes pour taper sur le dragon, sur broc j'ai comme un doute sur la possibilité de refaire ce genre de chose...
et le dragon, c'est quand meme minimum 1800 points dans la tronche à chaque coup :cry:

---------------
Clan Torysss.
n°574514
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:42:11  profilanswer

ok j'avais pas vu ça comme ça ;)

---------------
Clan Torysss.
n°574515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:42:22  answer

ben la la question se pose pas les 39% que je prend en exemple c pour les assassins pasqu'on a une tonne de spé a monter  

toi monte arc au max ;) ton but c'est le rvr donc un max de degat

n°574516
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:44:08  profilanswer

oui mais augmenter beast donc tes buff dex doit aussi augmenter tes degas ... je sais plus quoi faire...  

ben au pif, monter arc, stealth et arc.

Laisser de coté lance qui ne sert pas tellement pour un chasseur (je conçois le chasseur comme tirant à distance et se resteathant vite après un combat et ceci pour longtemps :D)

n°574518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:44:47  answer

Rayaki a écrit a écrit :

quand je vois les discours que j'ai eu droit pour mes couleurs, forcément en voyant celles des mids, ça a du les froisser... :sarcastic:

mais bon, je sais pas, si le mec continue à faire coucou apres 2 ou 3 coups, fo pas etre completement neuneu pour comprendre...

à l'add-on de noel, y aura 2 races supplémentaires, s'il y a une race BOOLAI, va falloir prévoir des wagons en partance...

Sur un serveur, y a eu alliance des 3 royaumes pour taper sur le dragon, sur broc j'ai comme un doute sur la possibilité de refaire ce genre de chose...
et le dragon, c'est quand meme minimum 1800 points dans la tronche à chaque coup :cry:  

ben les hyb c'est pas les pire au niveau fringues le pire c'est les boite de conserve il sont deja pas aider par la skin de la plate mais en plus ils ont des gout....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike le 27-05-2002 à 14:46:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574519
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:44:56  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

kler...j'aime pas les mecs qui font ça....

n°574534
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:53:09  profilanswer

bon un truc possible pour le chasseur c de mettre :

38 en stealth
35 beastcraft
50 arc
25 lance

vous en pensez quoi? augmenter stealth peut apporter un reel bonus en rvr solo? si oui quoi diminuer?

Pour info: c pas mon style de jeu mais à la base j'ai l'impression que le chasseur et un perso arc mais compensnat sa moindre force àl'arc par une capacite au cac (et d'ailleurs il devrait se transformer comme le zeker) ... maintenant rien n'a ete developpe par mythic dans se sens à par les competences qui ont garde l'esprit du depart de ce perso (ca explique peut etre pk ils prevoient de remettre une bonne armure à ce eprso par la suite)...

---------------
n°574535
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:53:20  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

alors ca  c est une GROSSE connerie...

tu m expliques comment les gars de royaumes enemis ont fait pour aller dans la zone epique du dragon qu ils ont buter ?

serieux j aimerais trop qu on m explique la ....

pour le geant des glaces j veux bien admettre : il est en zone frontiere mais le dragon ...

---------------
n°574537
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:55:08  profilanswer

il y a aussi un 45 stealth; 34 beastcraft, 50 arc et 12 lance comme type de perso...  je pencherais plutot pour celui là pour assassiner mais je suis pas sur que ca soit vraiment plus efficace.

---------------
n°574538
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:55:29  profilanswer

kler...j'aime pas les mecs qui font ça....  

Déja sans le lvl45 à coté, ils auraient pas agis comme ça mais plutot fait un demi-tour run direct.
Hier j'ai regretté que le premier bug des empathes soient corrigé depuis la derniere maj....

Avant, je pouvais lancer mon charme sur les gens de mon royaume et ça les empechait de bouger (j'ai d'ailleur pas mal utiliser ça contre les leecheurs ou les emmerdeurs qui nous laissait des mobs au passage suite à une engueulade avec un mec du groupe où j'etais...). C'etait sympa comme bug :D

Un poil plus haut, et au prochain up pour les empathes (mobs qui se barrent pas à la premiere occasion et la possibilité de charmer autre chose que des formes humanoides), je pense que je ne resisterai pas en présence d'un boolai, de mettre mon mob-pet en aggressif et de le liberer juste à coté :D
Quand je serai lvl50 (y a LARGEMENT le temps :( ...), je monterai jusqu'à 45 en spé sun pour avoir des mobs lvl50, ça pourra etre utile ce genre de délire :D :D :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°574541
twark

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 14:56:16  profilanswer

alors ca  c est une GROSSE connerie...

tu m expliques comment les gars de royaumes enemis ont fait pour aller dans la zone epique du dragon qu ils ont buter ?

serieux j aimerais trop qu on m explique la ....

pour le geant des glaces j veux bien admettre : il est en zone frontiere mais le dragon ...  

oui
c'était peut-être légion, mais c'est chaud à faire pour que tout le monde puisse rentrer

Sinon, j'ai lu que le dragon midgard/guinevere était mort ce WE.

n°574545
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 14:59:51  profilanswer

38 en stealth
35 beastcraft
50 arc
25 lance

vous en pensez quoi? augmenter stealth peut apporter un reel bonus en rvr solo? si oui quoi diminuer?

Pour info: c pas mon style de jeu mais à la base j'ai l'impression que le chasseur et un perso arc mais compensnat sa moindre force àl'arc par une capacite au cac (et d'ailleurs il devrait se transformer comme le zeker) ... maintenant rien n'a ete developpe par mythic dans se sens à par les competences qui ont garde l'esprit du depart de ce perso (ca explique peut etre pk ils prevoient de remettre une bonne armure à ce eprso par la suite)...  

tu te sers vraiment de ta lance en rvr?

n°574549
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:03:16  profilanswer

oups confondu les 2 mobs je pense :/

---------------
Clan Torysss.
n°574551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:03:45  answer

38 en stealth
35 beastcraft
50 arc
25 lance

moi je voisplutot celui la pasque l'air de rien le chasseur est le plus mauvais archer et il est fréquent appremenr de devoir finir au cac, ensuite pasque les objet avec bonus de stealth se trouve assez facilement

n°574554
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:04:15  profilanswer

tu te sers vraiment de ta lance en rvr?  

moi non mais en fait il semble que le chasseur soit un perso 80% arc à la base... et je sais pas si augmenter mon stealth me permettra d etre vraiment plus safe en RvR solo que de monter un peu la lance... je m'interroge.

---------------
n°574555
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:05:51  profilanswer

moi je voisplutot celui la pasque l'air de rien le chasseur est le plus mauvais archer et il est fréquent appremenr de devoir finir au cac, ensuite pasque les objet avec bonus de stealth se trouve assez facilement  

c ce que je me dis ... mais bon si je dois grouper avec des assassin je dois qd meme avoir un niv de stealth tres eleve.

---------------
n°574557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:06:46  answer

bau au max au lvl 50 on va dire que tu peux avoir +11 relativement facilement ;)

n°574559
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 15:08:13  profilanswer

moi non mais en fait il semble que le chasseur soit un perso 80% arc à la base... et je sais pas si augmenter mon stealth me permettra d etre vraiment plus safe en RvR solo que de monter un peu la lance... je m'interroge.  

c toi qui voit, mais bon moi je dirai max stealth et arc...avec le reste en beast...

n°574560
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:08:57  profilanswer

bau au max au lvl 50 on va dire que tu peux avoir +11 relativement facilement ;)  

oky on va dire ca alors ... :) et toi tu vas faire quel type d'assassin?

ps: rdv ce soir.

---------------
n°574563
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:13:34  profilanswer

c toi qui voit, mais bon moi je dirai max stealth et arc...avec le reste en beast...  

je peux pas faire max stealth et arc et avoir quelque chose en beast ;)

---------------
n°574565
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 15:15:02  profilanswer

je peux pas faire max stealth et arc et avoir quelque chose en beast ;)  

ah bon?

t'as assez de points avec un chassuer, non? :D

bref, c toi qui voit, mais arc au max ça me semble être nécessaire! :)

n°574576
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:24:37  profilanswer

http://camelotvault.ign.com/thegame/0205/dragonface.jpg

je mettrai bien sa tete contre un mur de ma future maison dans daoc, mais là je crois que j'ai interet à économiser pour une GRANDE demeure... :ouch:  :D

---------------
Clan Torysss.
n°574578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 15:27:09  profilanswer

n°574582
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:28:51  profilanswer

ah bon?

t'as assez de points avec un chassuer, non? :D

bref, c toi qui voit, mais arc au max ça me semble être nécessaire! :)  

ok ca je vais le faire mais où mettre mes points restant (2x mon lvl)? 38 stealth ou 45? c pour faire du RvR solo ou en petit groupe principalement ... il y a t il une grosse difference?

---------------
n°574597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:36:53  answer

ok ca je vais le faire mais où mettre mes points restant (2x mon lvl)? 38 stealth ou 45? c pour faire du RvR solo ou en petit groupe principalement ... il y a t il une grosse difference?  

moi je vais faire un pseudo critblade 42 stealth 39 critique 39 epée 39 poison

n°574598
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:36:59  profilanswer

http://www.bilo1000.com/Downloads/onrp.mp3

lol  

hehehehe il est sur mon site en dispo :D

et pis y a aussi "je suis un gros con " a d/l :p

---------------
n°574600
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 15:37:41  profilanswer

hehehehe il est sur mon site en dispo :D

et pis y a aussi "je suis un gros con " a d/l :p  

:heink:

n°574601
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 15:38:09  profilanswer

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je
décidais
alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le
temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme
stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si
pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son
rythme. Elle
allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et
flirtait avec n'importe qui. Elle me fit misérable autant qu'heureux. Au
début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai
décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse,
les pieds sur terre.
Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé
le divorce et prit tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans... j'aime les blondes avec de gros nichons.

ps: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t428054

qui a dit que sur le forum seti on s'avait pas s'amuser? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOC
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)Commande /loc dans DAOC
Quete Daoc : Ciarle topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR