|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 19:58:22 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonjour à tous, je reviens lundi soir.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
lit le morceau precedent du topik ... 2 dernieres pages --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les rats quittent le navire. chapeau --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 22:22:58 |
pak2kro Transactions (0) | bah moi j'arrive y'a korxx anc et stark ki me disent "ki lui dit ?"
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso je pense qui faut mieux etre pas chaussé que mal chaussé.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rahlala...c compliqué la vie d'une guild. desfois ça prend d'autres non. Ce qui est dr^le, c que au début ça marcahit impec...je sais pas pourquoi tout e monde est parti petit à petit?(milind, tdi, krog allahia dans un premier temps....)
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tout est dans la signature --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | j'ai battu mon records de post le plus long.... |
korxx Transactions (2) | Baba, il va s'en dire que pour moi ce n'est pas un malentendu,
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Hache et Fer le futur soap opera made in feu de l'amour ?? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 12-05-2002 à 00:37:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
korxx Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par korxx le 12-05-2002 à 00:42:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tain j'arive pas a dormir apres autant de galeres --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais des demain cameleflon l'enchanteur reprend du service avec pour objectif lvl50 aussi --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah moi ça me pose pas de pb... |
eten plus c pas une guilde où on flood et où on dit des gros mots. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
je comprends pas trop ce qui s'est passé?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le silnce ça sert à rien! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2002 à 12:21:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
pak2kro Transactions (0) | moi je trouve les reactions un peu exagerees la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 12-05-2002 à 12:39:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | sinan je v fortement diminuer le temps que je passe sur daoc pour cause d'exams --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande /loc dans DAOC | Quete Daoc : Ciar |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |