Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS : Problème insoluble d'affichage et de ping pourri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS : Problème insoluble d'affichage et de ping pourri

n°745641
erreur

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 23:21:21  profilanswer
 

Salut
 
Ajourd'hui j'ai voulu me connecter comme d'habitude pour jouer à counter strike.  
Bizarement, le temps de connexion au serveur était long (la connexion à won est bonne et lorsque je filtre il me trouve tous les serveurs avec les ping d'avant, c'est-à-dire bon). Du genre 60 secondes avant d'avoir le message "initializing and downloading".
Ensuite, au moment de rentrer dans le jeu, problème d'affichage: ligne noir dans les textures, pixels noires, blaches, etc. et en prime un ping qui ne descend jamais en dessous de 1000 !
 
j'ai réinstallé, cherché dans les faq mais rien  :sweat:  :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 23:21:21  profilanswer
 

n°745652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 23:23:43  answer
 

Erreur a écrit a écrit :

Salut
 
Ajourd'hui j'ai voulu me connecter comme d'habitude pour jouer à counter strike.  
Bizarement, le temps de connexion au serveur était long (la connexion à won est bonne et lorsque je filtre il me trouve tous les serveurs avec les ping d'avant, c'est-à-dire bon). Du genre 60 secondes avant d'avoir le message "initializing and downloading".
Ensuite, au moment de rentrer dans le jeu, problème d'affichage: ligne noir dans les textures, pixels noires, blaches, etc. et en prime un ping qui ne descend jamais en dessous de 1000 !
 
j'ai réinstallé, cherché dans les faq mais rien  :sweat:  :cry:  
 
Quelqu'un aurait une idée ???
 
Merci  




 
-Change de serveur
-essaie dans l'autre mode graphik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS : Problème insoluble d'affichage et de ping pourri

 

Sujets relatifs
PS2 probléme ????Ping
Est-ce que vous avez aussi un petit problème avec BF1942 MP ?Problème avec Counter-Strike
Problème avec GPL!Problème de son dans les jeux ...
unreal tournament probleme en open GLprobleme ofp
problème avec gta 3 (help)Problème de ping sur TFC et CS
Plus de sujets relatifs à : CS : Problème insoluble d'affichage et de ping pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR