|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 probléme ???? |
parkendolll Transactions (0) | salut c parkendolll ... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 22:02:29 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | la ps2 c de la merde, achète une GC |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
parkendolll Transactions (0) | nan c po sa ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
parkendolll Transactions (0) | ouai moi aussi jcroi que cetait sa aussi mais g essayé chez mon couzz sa a marché tous le temps alors que chez moi nan et apres jsui revenus chez pour essayé sa a plus marché donc c la tv la nan.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | elle est dans un meuble TV ? --------------- #mais-chut |
parkendolll Transactions (0) | ouai jpense pk sinon y a un plem
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba sa peut chaufe, dilaterles element du lecteur de decaler de qque micron la lentie laser entrainant des difficulte de lecture --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 10:32:07 ![]() ![]() |
parkendolll Transactions (0) | et quesque jpeux faire pour régler se plem ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 12:27:19 ![]()
|
parkendolll Transactions (0) | ouai mais bon c ma ps2 quand meme mais c une bonne idée merci |
parkendolll Transactions (0) | et pk tu veux que jla laiss chez mon couzz si sa march ou march po jvoi po sa va changé koi ??? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah si tu la fou contre un mur et sur la moquette elle chauffe et donc elle freeze --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
parkendolll Transactions (0) | ah bon et jla mais sur un meuble c bon ???? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
le tout c est qu il faut que l air puisse circuler tout autour (conseil)au moins 10 cm d espace libre de chaque coté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
parkendolll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 18:50:44 ![]()
|
j ai eu la ps2 une seùmaine apres sa sortie en france pis j l ais revendu le 3 mai pour revendre la ngc une semaine apres a fin de passer sous xbox pour finalement revenir a la ps2 au debut du mois(j aime le lecteur dvd de l xbox mais c est pas une raison pour ne s en servir que pour ca)(pis la ngc bah.....c est pas mon type) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 19:30:13 ![]()
|
parkendolll Transactions (0) | jvais essayé maintenant ton conseil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 23:19:55 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 11:42:27 ![]()
|
parkendolll Transactions (0) | ya un plem jvien de la tester ce matin et sa march po c quoi la différence entre hier soir et ce matin ???????? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
moi aussi jamais de prob ( enfin si une fois mais il faisait 43° dans la chambre (bah vi tt le ptit monde plus plein de pc deux console une grosse tv et le soleil qui tape bien fort sur le mur de cloison ca chauffe --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
parkendolll Transactions (0) | jvais essayé de la mettre a l'air pour voi si sa march!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 18:49:01 ![]()
|
ronemetallian94 Transactions (0) | jai un potze ki a eu le meme probleme |
|
|
0800 est un numero vert appel gratuit mais tous les autres 08xx sont payant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 20:06:29 ![]() Ben non payant faut pas charier |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2002 à 23:31:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2002 à 23:35:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |