Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS2 probléme ????

n°749190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2002 à 23:31:24  answer

Reprise du message précédent :

parkendolll a écrit a écrit :

il ton répondu koi a toi ??

Euuuh a propos de koi ?  :heink:

Edit : je crois que j'ai capté, mais ta question est zarb. Que veux tu qu'ils me disent ? Je suis client j'appelle la maison mere j'exige le service playstation (technik) et basta, apres tu te debrouilles avec eux. L'attente est beaucoup moins longue, les filles sont superes sympas (il suffit de les ecouter ... leur voix est terrible, ils choisissent bien chez SONY les belles voix, ils devraient faire les casting de la star academy  :D  ). Puis, tu laisses ton phone number, ils te rappellent, et puis voila.  

Un jour en appelant le service technik (payant : 08xx) j'ai carrement demander de m'appeller de suite car j'ai pas envi de payer, j'ai filé mon portable number, et y a pas eu de soucis  :p  

J'ai toujours estimé qu'en etant client on est en position de force (ca marche  :p  )

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2002 à 23:35:38
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 23:31:24  profilanswer

n°749439
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 10:49:57  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Euuuh a propos de koi ?  :heink:

Edit : je crois que j'ai capté, mais ta question est zarb. Que veux tu qu'ils me disent ? Je suis client j'appelle la maison mere j'exige le service playstation (technik) et basta, apres tu te debrouilles avec eux. L'attente est beaucoup moins longue, les filles sont superes sympas (il suffit de les ecouter ... leur voix est terrible, ils choisissent bien chez SONY les belles voix, ils devraient faire les casting de la star academy  :D  ). Puis, tu laisses ton phone number, ils te rappellent, et puis voila.  

Un jour en appelant le service technik (payant : 08xx) j'ai carrement demander de m'appeller de suite car j'ai pas envi de payer, j'ai filé mon portable number, et y a pas eu de soucis  :p  

J'ai toujours estimé qu'en etant client on est en position de force (ca marche  :p  )

okai jvais essayé pout voir ??

n°749540
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 12:43:02  profilanswer

Pour ke ca marche kan tu telephonne a un service commercial:

- etre tout gentil des le debut
- demander ce ke t'as besoin
- si ils veulent pas, demande un superieur sans gueuler (le mec au bout du fil fait son taf il y peux rien...)
- si il te dit pas de superieur: tu demande kon te rapelle, tu demande le nom du mec ki traite ton appel, et tu donne ton numero (si t'as son nom, il fera la commission  :D )
- des ke t'as le sup tu commence gentil, si il lache rien, tu gueule... et la t'as ce ke tu veux, le superieur ca lui fait chier de traiter un appel

n°749613
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 13:18:10  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

Pour ke ca marche kan tu telephonne a un service commercial:

- etre tout gentil des le debut
- demander ce ke t'as besoin
- si ils veulent pas, demande un superieur sans gueuler (le mec au bout du fil fait son taf il y peux rien...)
- si il te dit pas de superieur: tu demande kon te rapelle, tu demande le nom du mec ki traite ton appel, et tu donne ton numero (si t'as son nom, il fera la commission  :D )
- des ke t'as le sup tu commence gentil, si il lache rien, tu gueule... et la t'as ce ke tu veux, le superieur ca lui fait chier de traiter un appel

:lol: et en plus c est ca  :sweat:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°749676
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 13:55:34  profilanswer

mais si jlui demande un superieur c oublig' qu'il y a un superieur ??

n°749693
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 14:12:49  profilanswer

mais si jlui demande un superieur c oublig' qu'il y a un superieur ??  

Tu as deja vu une entreprise avoir confiance en des personnes de 20-25 ans, au smic, et souvent interimaire?????

JAMAIS !!!!!

Y'a toujours un sup, au dessu un manager (si lui tu l'as au tel chapeau bas, g encore jamais reussi :) ), et au dessu le chef de plateau.

Par contre, si le préposé au telephonne,  il te passe pas le sup, la phrase ki tue:

Ecoutez jeune homme, je suis moi meme superviseur d'un call center, pour une autre entreprise, je n'ai jamais, mais alors jamais vu un call center ou le superviseur ne prends pas d'appel, alors vous allez me le passer de suite, sinon j'envoie un courrier de reclamation a votre hierarchie, qui se fera un plaisir de regler ce malentendu entre nous.

Ca les calmes  :lol:  

n°749695
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 14:14:20  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

:lol: et en plus c est ca  :sweat:  

Tu crois ke g fait koi comme boulot  :D  

C EXACTEMENT CA !!!!!!!!! :bounce:

n°749871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 18:14:54  answer

okai jvais essayé pout voir ??

Euuuh parkendoll, prend les devant garcon, je vais pas le faire à ta place non plus  :D  

J'ai deja appellé sony plus d'une fois, et ils sont supers cools, alors n'hesite pas. Tu peux même t'offrir le loisir de dragger  [:ko_omer]

n°750158
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 22:38:37  profilanswer

Euuuh parkendoll, prend les devant garcon, je vais pas le faire à ta place non plus  :D  

J'ai deja appellé sony plus d'une fois, et ils sont supers cools, alors n'hesite pas. Tu peux même t'offrir le loisir de dragger  [:ko_omer]  

okai jsuis en confiance la merci les mec ils font que jtrouve le temps de faire sa et sa sera bon ...

n°750161
patman

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 22:42:20  profilanswer

ta psx c pas un pb de freeze ? change ta ram prend pas de la no name ... ok je sors ... lol :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 22:42:20  profilanswer

n°750219
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:09:33  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

ta psx c pas un pb de freeze ? change ta ram prend pas de la no name ... ok je sors ... lol :)

comment sa de la ramm c po un pc  :??:  
et ta eux le meme plem toi ???

n°750269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 23:36:22  answer

comment sa de la ramm c po un pc  :??:  
et ta eux le meme plem toi ???

Meuh, non il deconnait, il dit des grosses conneries. Si t'ecoute des gens comme ca t'as pas fini de douter ...  

En fait patman cherchait a t'expliquer qu'il etait un tres tres gros http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif et qu'il a recu un prix aujourd'hui il a été http://nisjoe400r.free.fr/gifs/bouletdujour.gif

:D  :lol:

n°750656
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 11:46:03  profilanswer

Meuh, non il deconnait, il dit des grosses conneries. Si t'ecoute des gens comme ca t'as pas fini de douter ...  

En fait patman cherchait a t'expliquer qu'il etait un tres tres gros http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif et qu'il a recu un prix aujourd'hui il a été http://nisjoe400r.free.fr/gifs/bouletdujour.gif

:D  :lol:  

ah bon on donne des prix ici ???

n°750678
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 11:52:17  profilanswer

ah bon on donne des prix ici ???

Yep, t'inkiet, deuxieme place pour toi  :sol:

n°750686
parkendoll​l

Transactions (0)
Posté le 25-08-2002 à 11:55:42  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

Yep, t'inkiet, deuxieme place pour toi  :sol:  

quoi moi boulet nan  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achète une Ps2Problème avec Counter-Strike
Problème avec GPL!Problème de son dans les jeux ...
KK a des news de ce jeux sur PS2[EXCLU] La PS2 passe à 249-259 ? le 30 Août !!
[PS2] Probleme accord parentalproblème!!! choix jeux PS2 import!!!!
Problème dans GTA 3 sur PS2[PS2] Problème de 60hz dans Jak & Dexter
Plus de sujets relatifs à : PS2 probléme ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)