|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche un ou deux joueurs CS sur mulhouse pour LAN |
the stone marten Transactions (0) | http://localarenagamers.multimania.com/index.php
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:11:06 |
the stone marten Transactions (0) | cherche toujours |
tuxmat Transactions (0) | ahh tien lu stone ca fait longtemps ...
|
benoz Transactions (0) | salu !!!!! bon alor j regarde pour la lan ????? --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
tuxmat Transactions (0) | bah c bon benoz je verrais deja |
the stone marten Transactions (0) | salut les tux
|
tuxmat Transactions (0) | oula neo la ***** bref je crois kon vien comme ça o fait ! parle lui de moi on verra
|
T-106 Transactions (0) | C'est fou ce qui y a comme gens de mulhouse sur internet ... j'en ai rarement vu autant qui vienne d'une meme ville pourtant , pas si ennorme que ca (110.000 h) ... |
benoz Transactions (0) | LOL ya neo ??????? Mouahhahahaha génial !! mat o on y aille !!!!!!! ))))) --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
the stone marten Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 18:01:15 |
|
tuxmat Transactions (0) | degenté c le cas de le dire surtt j me la pete... m'enfin bon il en peut rien on va dire... mais dis donc stone t ds la team OoO comme ca pour la lan ou c ta team régulière ?? |
[edtdd]--Message édité par the stone marten--[/edtdd] |
benoz Transactions (0) | LOL !!!!!! merde fai chier !!!! moa ça fait depuis le 14 juillet k j suis plu classé a cose de mes parents !!!!!! depuis j ai plu jouer !! a par kelkes minutes ...... engros depuis le 14 juillet j ai du jouer 3 heures ((((( c pour ça k une lan ce serai l top pour jouer d nouvo !!!!!! et en + c l ambiance ke j recherche !!!!! pask Mat j le voi tous les jours ! on est en cours ensemble dans la meme classe on s amuse comme des ptits fou ensemble tous les jours mai on pe plu jouer (((( et ça nous mank !!!!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
|
tuxmat Transactions (0) | désolé mais rien n'est moins sur perso je pourrais pas.
|
benoz Transactions (0) | j ai eu le relevé d note j ose meme plu demander a mes parents si j pe venir --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
the stone marten Transactions (0) | ouah pt1 les rabat joie
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
tuxmat Transactions (0) | ouais mais deja le jour ou tu as parlé de cette lan (enfait le jour ou j'ai vu ton post ) ben g tenté de m'inscrire mais s'etait deja full et sur liste d'attente... donc bon... mais il se peu k'il y ai un TUX ([TUX]Kugar) mais bon... on verra bien |