|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [semi-HS] Protection d'accès dans une Lan ! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Salut !
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 23:41:45 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un mot de passe pour sortir de l'ecran de veille, ca doit pouvoir empecher d'acceder a ton pc.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une megane! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben si tu mets un pass ecran de veille
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je passe pour signaler que moi aussi je serai à cette LAN ! Tu joues avec ta team pour le tournois cs j'imagine ?
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
ANUS D'ACIER Transactions (0) | faut lire ce que g ecrit! |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 00:38:34 |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
ANUS D'ACIER Transactions (0) | regarde en haut pseudo pikachu |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ha oki --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
ANUS D'ACIER Transactions (0) | g un bleme d'enregistrement de pass et login alors g cree un autre compte |
|
fred2k Transactions (0) | ça coute combien de se faire faire un anus d'acier ?
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ben tu fais comme les cyclistes ! Tu prends une bouteille d'eau vide et quand t'as envie de pisser, tu fais dedans ! --------------- Topic Ventes |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Non sérieusement, ya pas qqn qui peut vraiment m'aider ? |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |