|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ CS ] Le fast change pour les armes |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Plusieurs choses : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 18:03:01 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ben pkoi t est po viendu nous demander jubi
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | c meme pas un script
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
the stone marten Transactions (0) | oue ensuite tu peux meme mettre le gun sur molette bas, et arme principale sur molette haut
|
Titprem Transactions (6) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | http://zmalloc.counter-strike.net/
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
cassidy Black RainbowTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:08:07 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mejero Transactions (1) | Voila mes binds je pense que c a peut pres ce que tu cherche.
[edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd] |
Xixor Transactions (0) | yep !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | C bon, après exploration, et test, voici comment g fait, et ca marche :
Slot1 = arme principale (quelle que soit l'arme)
-->c instantanné
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) |
--------------- je content[:killythefrog]® |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Je rappelle qu'en tournoi on a pas le droit de faire du script (considéré comme du cheat) et pas d'alias ni de binds supplémentaires.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben c la première fois que j'en utilise en fait...pis bon, en server, pleins s'en servent, pour le fast change...j'ai pas de bind pour l'achat par ex, parce que si en 5 secondes, t pas capable de faire B, 4, 1, V, V, V, C, 2 en 5 secondes, c grave
Xixor Transactions (0) | up |
Master_Jul Transactions (0) | je deteste ce genre de script ki associe la parole a la voix pour rien genre :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | non, ca dépend des lans...
Master_Jul Transactions (0) | prrrffff le boulay le type, ca fait doublement chier, ds le meme genre, je deteste la francaisisation de counter, c est honteux |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | completement d'accord avec master_jul, rien a foutre des armes des coequipiers!
|
Master_Jul Transactions (0) | un bon sniper, maitrise le desert eagle |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Pendu... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au fait je regardais vos ligne de code, moi j'ai juste:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |