Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] où downloader les nouvelles armes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] où downloader les nouvelles armes?

n°195910
sinse_57

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 16:21:35  profilanswer
 

pour cs où faut-il downloader les nouvelles armes?
ça serait cool si elles seraient ds un pack.
Thanks à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 16:21:35  profilanswer
 

n°196151
totalnatal

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 01:29:47  profilanswer
 

C'est pas tres dur tu sais si tu cherches des armes et bien tu vas sur www.google.com et tu marques "download cs weapon skins "
et si tu parles anglias tu trouveras directement et je pense pas que c'est dans des packs.Je ne te conseil pas de telecharger une arme car je l'ai fait et come 95% des joueurs sur le net ne l'ont pas tu vas etre refuse par tous les serveurs donc tu vas devoir tous reinstaller j'ai du le faire .Voila


---------------
totalnatal
n°196221
Xixor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 09:42:52  profilanswer
 

totalnatal a écrit a écrit :

Je ne te conseil pas de telecharger une arme car je l'ai fait et come 95% des joueurs sur le net ne l'ont pas tu vas etre refuse par tous les serveurs donc tu vas devoir tous reinstaller j'ai du le faire .Voila  




 
 
C faux !!!! si toi ton couteau a 1 skin de truite (si si, ça existe!!!) et que les autres ont 1 couteau normal, tu verras une truite et les autres verront un couteau... moi G plein de skin d armes qui ne sont pas ceux de base, et il n y a aucun problème !
 
C avec les skins de personnages que ça peut foirer, car par exemple 1 skin pour la beta 7 n'a pas les mêmes mouvements qu 1 skin pour la version 1.1 . Mais là aussi tu peux avoir 1 skin différent de celui des autres joueurs sans que ça pause problème (si le skin est compatible avec ta version de CS).
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] où downloader les nouvelles armes?

 

Sujets relatifs
Ou peut on downloader Dronez???je cherche des skin d'armes pour CS
oukejpeu downloader doom2 free ?Deux nouvelles vidéo de doa 3 ...
ou downloader Macromedia Dreamweaver 2 ? g pas envie de payer :DRamasser les armes a CS
Les consoles nouvelles ( xbox/ngc) elle sortent quand en france ?Cheat pour avoir les armes dans la demo de red faction ?
Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrikeQui a des nouvelles de loose canon????
Plus de sujets relatifs à : [CS] où downloader les nouvelles armes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR