|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le croco est de retour .... |
gotoo Transactions (0) | Les plus anciens d'entre nous se souviennent avec un léger pincement au coeur des performances de Amstrad en matière de jeux vidéo et il semblerait qu'après tant d'années de traversée du désert, la société soit aujourd'hui prête à reprendre du service. En effet, Amstrad est aujourd'hui à la chasse aux propriétaires de titres ZX Spectrum pour un projet encore tenu secret, mais qui devrait prendre forme dans le courant de l'année 2002... Pour l'instant aucune information n'a été dévoilée à propos de ce nouveau projet et il faudra attendre encore un peu avant d'en savoir plus. Nostalgie, quand tu nous tiens...
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 13:55:53 |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
parappa taliblancTransactions (1) | Très joli l'article sur overgames :
|
fluff Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
kokolekoko Transactions (0) | c etait une regression par rapport au ql, aux promesses de l elan64 ou autres projets qui ont periclites.
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:38:00 |
kokolekoko Transactions (0) | au fait, ce chip yamaha etait aussi dans le... spectrum |
gadgetix Transactions (0) | Le commodore 64 est un monstre sacré alors que l'Amstrad n'était qu'une râture sans lendemain. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
fluff Transactions (0) | Une rature qui m'a permis de passer de trés bon moments lorsque j'étais plus jeune |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Je suis un passionée de 8 bits, d'ailleur j'en ai toute une collection ki fonctionnent...et je dois dire ke le C64 est tres performant certainement plus ke l'Amstrad...mais niveaux programmation....alors la valait mieux un Amstrad puis le lecteur de disquette 3 pouce etait innovant a l'epoke ...car le 1541 du C64 ..je l'ai encore branché hier soir et 8 minute pour me charger Bruce lee en diskette....c'est un peu long non ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | kelkun s'y connait en emulateur Commodore 64 ?? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voue êtes mechants avec amstrad ; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
toms Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Mon dieu des neuneux!!!
--------------- |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
enufsed Transactions (12) | Non j'ai trouvé ça sur le net...c'est con, j'ai pas trouvé celle avec le destin de Maëster où c'est écrit Big Pork ou un truc comme ça sur le T-shirt de Sugar.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Merde.. c vrai.. l'amiga aurait beneficié de la politique commeciale d'amstrad.. on en serait pas la aujourd'hui --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
kokolekoko Transactions (0) | les pin's
|
enufsed Transactions (12) | Bordel j'essaye de trouver des scans de Carali et de son personnage : L'escargot justicier (je sais pas s'il était pas masqué d'ailleurs)
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi il m'en reste une bonne dizaine d'hebdogiciel !!! je ferais kelke scan ce WE !!!
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
enufsed Transactions (12) | En tout cas, à côté d'Hebdogiciel, l'édito le plus virulent de Joystick fait chansonnette pour Teletubbies --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
gadgetix Transactions (0) | Joystick?
[edtdd]--Message édité par gadgetix--[/edtdd] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain, c'est trop bon de revoir tt ça....
|
Publicité | Posté le |