|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Volants non retour de force]Lequel choisir? |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Voila, j'ai lu des tests, et j'hésite entre ces 3 volants :
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 10:51:58 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le grosoft est tres bien notament grace a son retour puissant mais si tu veux le top prend le logitech MOMO en cuir et alu brossé c'est le plus précis (et de loin),celui qui a le meilleur temps de réaction.le principal défault du grosoft est qu'il est long a réagir ce qui fait qu'on doit tourner le volant presque une seconde a l'avance.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | Il est très bien, le MS sans retour de force. J'ai pas essayé les autres cités, mais en aucun cas il n'y a une latence de 1 seconde
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les autres volants je ne sais pas mais en ce qui concerne le petisoft et il fonctionne 'achement bien (quoiqu'il commence à avoir un minuscule soupçon d'élargissement de la zone neutre mais bon, il a 1 an de bons et loyaux sévices en rallye, morfule 1 et maintenant il souffre à Screamer 4x4) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jimbo Transactions (0) | salut
|
Jimbo Transactions (0) | salut
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Comme Jimbo, le Modena. [edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J ai le MS, il est tres bon !!! J adore !
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 12:49:53 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Pour 69$ y a le modena pro
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | et le logitech qqn connait? il est bien? |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | aye! je viens de trouver le Thrustmaster Ferrari GT Force Feedback Racing Wheel (même série que le modena, avec ff) a 84$ FDP inclus!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin McRae Rally 2.0 et retour sous windows. | Allez voter NOW pour la fonction "60 HZ forcé" de la Messiah pour ps2 |
C'est bien Star Trek elite force ? | Volant Force Feedback Wheel USB (microsoft) et Win 2000 |
Quel jeux choisir à moins de 100F sur amazone.com? | Jeux compatibles volants à retour de force ??? |
volant retour de force | |
Plus de sujets relatifs à : [Volants non retour de force]Lequel choisir? |