|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : B&W coup de gueule |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | PUTAIN DE MERDE ! VU LE PRIX (379 balles) ON POURRAIT AU MOINS AVOIR UNE VRAIE BOITE ET PAS UN DVD-BOX EN PLASTOC DE MERDE !!!!!!!!!!
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 13:03:27 |
@chewie Transactions (0) | Aux us ils ont une vrai boite,c'est pas vraiment la faute a EA. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | heu, black and White, Lionhead , peter Molyneux, personne n'y peut rien.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est entièrement vrai il me semble que c'est Ubi Soft qui distribue EA en France.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | bien dit c'est vraiment scandaleux ces dvd-box pour faire rentrer un jeu dedans vu le prix, je parie que le manuel est un truc nain en noir et blanc merdeux. Putain quand je vois le package de BG2, avec manuel, boites à doubles-cd, carte poster et co je me dit qu'il y en a qui se foutent de notre gueule grave, ça me rappèle quand ma soeur s'était payé Atltanits 2 il y avait dedans quatre CD dans des petites boites en papier minables comme dans les cd de Gen4 l'année dernière. Une seule solution à mon avis: on va flooder chez tous les éditeurs qui ont des pratiques aussi mesquines... |
GlobalField Transactions (0) | Moi je trouve ça plutot pratique, les boitiers DVD sont beaucoup plus facile a ranger que les boites cartons !!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 13:41:43 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | les miennes sont exposées dans la bibliothèque!
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | hahahahhahaha.... hum je ris jaune GlobalField ça ne te dérange peut-être pas de payer plus 350 balles un jeu qui nécessitera à coup sur au moins un ou deux patches de qq MO chacuns pour tourner impeccablement et sans bug, il me semble qu'à ce prix-là on est en droit d'attendre un minimum de services notamment une boite pas trop merdeuse, un manuel bien foutu et certainnement pas 20 pages en coprs 4 noir et blanc avec dégradés de gris. Si les éditeurs font ce genre de petites merdouilles pour leurs boiboites c'est parce que ç a réduit les coûts de porduction et qu'il comptent bien faire qq marges supplémentaires sur notre dos. Moi je me rappèle des boites de jeux megadrive et il y avait au début plein de trucs dedans, set de poster, goodies et autres pubs débiles dedans (inutiles les pubs de l'éditeur). En plus ce strucs à dvd ça va me forcer à foutre en l'air ma tour à CD qui ne pourra jamais faire rentrer des dvd-box, alors je ne trouve pas que c'est plus facile à ranger, en plus on croirait avoir un jeu ps2 alors qu'on s'est payé une machine à 10000 balles c'est du foutage de gueule. Sinon les boiboites ça peut être utile pour ranger les manuels et savoir où les retrouver. Les boites à DVD ne rentreront jamais dans la poche intérieure de mon blouson alors pour les transporter ça va être galère.
|
GlobalField Transactions (0) | Pour le prix je suis d'accord avec vous, je n'avais pas vu cet aspect là.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
[edit]--Message édité par Toxin--[/edit] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | bon ton pdv a évolué mais les boites en carton servent à certaines personnes dont moi ( et j'ai un copain qui a deux étagères occupées par des boites de jeux), mais je pense qu'une boite en carton c'est mieux que les dvd-box. Sinon les petites boites pour ranger les CD c'est aussi mieux qu'une boite style dvd, c'est plus petit et donc plus pratique à transporter si on veut ammener un jeu à un pote ou autre. Sinon je remarque que la sortie de B&W suscite beaucoup d'émotions diverses et variées. POur le coup de D/L je pensais à une démo, pas au jeu entier, hein. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Global, je viens à ta rescousse.
|
Bibifoc Transactions (0) | En general dans les gross boite les CDs ne sont pas a meme dedans, ils sont dans un joli boitier crystal (sauf certain comme BG1 par exemple) qu'on range facilement dans la tour CD...
|
kilik Transactions (0) | je veux bien que pour certains jeux, une grosse boite pour avoir une grosse doc ( les simu de vol par ex) c bien, mais le packaging dvd est bien plus pratique pour les autres jeux.
|
feer Transactions (0) | tout ça pour une boite !!! ... vu la qualité de la réalisation du jeu ... on s'en bat les baloches de la boite ... he! c'est du carton les gars hein ...
--------------- Last FM |
KAAR Transactions (0) | 329 francs --------------- kaar14@hotmail.com |
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
@chewie Transactions (0) | Ca ces de la boite de jeu : http://www.ifrance.com/NixeGame/BW |
DURANDAL Transactions (0) | pour kilik :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | euuuuuuuuuuuuuuuuuh
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
feer Transactions (0) | pareil |
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
@chewie Transactions (0) | L'avenir du jeux video,c'est plus de boite du tout,download via internet.
|
benz51 Transactions (0) | Hum c'est pas Ubi Soft qui distribue les produits EA en france, sinon ca se saurait |
Majca Jalasu Transactions (0) | Heu...
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | perso , qu'ils fassent des boites dvds ça me dérange vraiment pas , mais j'espere qu'ils vont faire toute les oites de la meme taille ! , pas comme les dvd ou y'en a la moitiée qui rentrent pas dans mon rangement sous pretexte d'originalitée ( fight club par exemple ) |
feer Transactions (0) |
--------------- Last FM |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En + ils auraient pu mettre un vrai jeu dedans! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vive le vinyl et ses belles pochettes, et vive les boites en carton qui font plaisir à regarder et à conserver c'est un des plaisirs du joueur.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas spécialement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je l'ai payé 1699 FB, à peu près 280 FF. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |