moi je l'ai, et voila mon avis :
-les inconvenients :
*ca raaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! PUTAIN!!!solo avec 5 bots, au mieux je fais du 35fps sur les petites maps en 1280 32 bits tt a fond, mais ca descend a 20 des que ca bouge un peu trop! pour jouer sur le net avec ma radeon 64, 800*600 lightmap desactive : 50fps en moyenne mais qu'est ce que c'est moche!!!
*les bots de q3 et leur stupidite legendaire : rien n'a change : dans un couloir, le bot a un ray gun, mais non!! il sort le lance roquettes et se fait peter le projectile ds la gueule!!! ctf : les bots font 10 m dans la bonne direction, pis se perdent!! te couvrir?? bah oui, ils tirent sur tout ce qui bouge, et le fait que tu doive etre couvert pasqueu t a sle flag, ils comprennent pas!!
*le prix : 200 ballespour un mod?! mouai...
les avantages :
*c BOOOOOOOOOOOOO!!! les skins, les maps, tout respire le truc bien fait et pense corectement, pas a la va vite : le design, les formes des maps, et enfin des maps bien grandes pour etre 50 dessus sans se pietinner!! malheureusement, ca rame a n en plus finir : voir plus haut...
*les mods originaux : genre harvester (se joue sur des maps de ctf): des que tu frague, un crane de la couleur de l'equipe du feu adversaire apparait au centre de la map. fo le prendre te le mettre dans le "but" de la base adverse pour marquer un point...
*les nvos bonus : 1 en particulier te permet de te deplacer et de tirer 2X + vite de maniere permanente(toute la partie, pas de limite de tps) donc tu traverse la map avec le drapeau en 2sec, les autres te voient a peine passer! ou encore les degats X2 (couples a un quad damage, ca le fait!!! ) ou encore les ammoregen...
enfin bref, a bien reflechir, ca rame mais c fun! voila voila...
---------------
[JV@AWARE] LIGHT'in