|
Auteur | Sujet : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |
---|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 12:52:04 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, sur ce moi j'y vais @+ --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi ca me dit a fond!!!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Non non: moi j'adore le FF ça rends le jeu moins bourrin... et ca calme les sniper (de-Dust 2 au début..) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben dans ce cas tu seras aux anges, je crois que le ff est on sur tous les serveurs de la league arena
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | yippicaïïïïïï n'oubliez pas la partie de deux mains --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t'inquiete pas..on oublie pas..on éssais juste juste de faire tourner correctement CS avec RWilco ou avec le GV de billou histoire de ne laisser A U C U N E S CHANCES au campers! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 16:44:12 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | voila ce que j'ai du envoyer à une dizaine de personne ces derniers jours (jlai fait qu'une fois, après copy paste, chuis pas taré non plus )
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben moa je suis (pour le moment trés deçu par Roger)
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | c kler ke c pas génial roger mais c'est nettement suffisant pour jouer, |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | OK..mais y aura -til de la place?
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c bien ce soir? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouip! |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | kler, sur pandora on peut être jusque 18 et c vraiment très bourrin les débuts de partie, après ca se calme mais tout de même |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tré bourrin pardon..
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | fodrait pas ke je sois le seul à le monter ce topic
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'fais ce ke je peux
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | moi jmen branle du moment que vous êtes d'accord sur l'heure
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 22h c bon? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | pour moi ca va --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | durée de la partie : 2h? 2h30? histoire que ceux qui viennent en retard ne soit pas seul tout d'un coup --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi j'men fout chui en vacances |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
nicola04 Transactions (0) | je pense que 22h30 ca arrange a peu pres tlm ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | allons y pour 22h30 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben non justement, 22h30 y'en a plein qui pourront pas venir, newbie, hypnotic, moi ptet, donc voila koi
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | début de la partie dans 5 minute --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | début de la partie dans 5 minute --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | vous êtes tous prêt? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic Transactions (0) | Ouais |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | hypno a posstééééééééééééé youhouuuuuuuu c un miracleuuu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic Transactions (0) | Pfff j'étais déjà sur hfr avant que t'ai accès au net espèce de jeunot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | Strike force ou le TELECHARGER???? |
!!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | video de counter.... |
[EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... | UT strike force ... |
[LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! | |
Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |