|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ki veut? sur, en priorité le serveur de ppc mais si y sont hs on fait sur la league arena? y'a toujours plein de place? on sle fait vers 10 heure?
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 14:05:06 |
Vinny Transactions (0) | OK, mais plutot vers 9h, non ? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | si tu veux, moi jmen fou je dors jamais avant 2heures du mat alors --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | chubby? tu viens zossi? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Vinny Transactions (0) | Y a aussi zzrough qui veut en faire un!! |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | et pis y'aura probablement hypno qui viendra ossi, mais bon faut pas espéré qu'il post --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic Transactions (0) | Ben chuis pas sûr de venir non plus |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi chui la
|
cidou Euh...Transactions (0) | salut
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | si tu veux d'autre serveur, je crois qu'on a mit une petite liste sur le forum du clan d'IR (voir signature) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 16:01:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je suis partant pour une partie ce soir mais il faut etre d'accord pour l'heure... alors 21H ou 22h? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | 21heure, je pense que ca convient au plus de monde
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bon c bon faudrait tester le PPC server ce soir
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | rulez
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
nicola04 Transactions (0) | c ouvert a tt le monde ?
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais c ouvert a tt le monde
|
batmanenshort Transactions (0) | Bon c bientot |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | vaut mieux aller sur league arena |
Xixor Transactions (0) | bon alors quel serveur ? --------------- devise shadok : |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | league arena, --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
nicola04 Transactions (0) | c l heure la ou va ou ? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | bon, on commence la partie maintenant, je vous retrouve sur le serveur de csfrance à tout --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Xixor Transactions (0) | y a pas grand monde en ce moment --------------- devise shadok : |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | league arena gogogogo |
nicola04 Transactions (0) | decidez vous et donner l'url ou l'ip svp |
nicola04 Transactions (0) |
|
batmanenshort Transactions (0) | y a des mots de passe... |
nicola04 Transactions (0) | bon ben je pense qu'on fera ca un autre jour qd ce sera un peu mieux organisé |
batmanenshort Transactions (0) | si non je peux essayé d'en lancer une mais le ping va craindre je crois... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nan on verra plus tard |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dsl pour hier soir gt parti faire un tennis a la derniere minute
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon hier c a merde alors Aschrack comme tu as ete l'insticateur du premier post,pour que tout soit clair, apres mon message tu donnes une heure, et les ip des serveurs dans l'ordre de preference. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | moi je voudrais bien mais jusqu'à vendredi, ca sera pas possible pour moi, mais rien ne vous empêche d'en faire un, pour l'heure, c'est à vous de voir. Par contre, je vous remet des addresses de serveurs généralement libre
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | le pb c ke le PPC server est connu now et jms de place surtt kil n'y a ke 12 place donc je pencherais plus vers un league arena |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | d'où la raison pour laquelle je les ait mit dans cet ordre
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | alors c good
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | amusez vous bien, moi je jouerai pas avant vendredi soir (et ce sera pareil pour les autres du clan IR je pense) donc à la limite, on pourrait faire remonter ce topic vendredi non? (ce qui ne vosu empeche naturelement pas d'y poster pour jouer durant la semaine of course ) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki on le remonteras vendredi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter-Strike] Réglages Accéleration / Sensibilité | Strike force ou le TELECHARGER???? |
!!!! CHERCHE DEMOS DE PROS A COUNTER STRIKE !!!!! | video de counter.... |
[EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant... | UT strike force ... |
[LISTING] Toutes les améliorations des PODBots 2 pour Counter-Strike ! | |
Plus de sujets relatifs à : COUNTER STRIKE C CE SOIR!!!!!!!!!!!! :) |