|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui joue à Counter-Strike sur le net avec 2PC en LAN ? |
Waldi Transactions (1) | J'ai 2 PC avec connexion internet (NOOS) mais je n'arrive pas à jouer à CS avec mes 2 PC en même temps.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2001 à 23:54:23 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je suis chez noos --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
AreS 2+2=Transactions (0) | router...ou switch + ip differents pour chaque pc et c bon |
Waldi Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi aussi g le meme bleme
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Waldi Transactions (1) | Moi j'utilise Jana server |
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | ben moi j utilise le partage de connexion avec windobe 98 Se et tout marche nickel --------------- |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C pô dûr, partage de connexion internet de win98se, et ca rulezzzzzzzzzzz (gaffe aux identifiants WON) |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2001 à 08:57:08 ![]() ![]() |
Neo3k Transactions (0) | bon deja pour jouer a 2 a CS il faut 2cle CD |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et vs avez pas un ping de merde en jouant comme ca ?? |
Neo3k Transactions (0) | nop ping normal |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et si je le faisais avec une connection Numéris il se passera quoi ? |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) |
--------------- |
kawa31 Transactions (0) | Neo3k, avec le partage de W98SE (HL+CS retail) pas besoin de 2clés, même IP internet, autentification Won ok sur 3 pc en client (même si les deux autres sont pas utilisables, p200mmx 16fps et portable HPx2e vidéo software 15-30 fps)
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | J'ai deux PC sous Win2K en réseau et le partage natif de Win2K activé donc pas de routeur de switch et tout le tralala pas bien utile pour seulement 2 pcs; juste un pc avec 2 cartes réseau et l'autre avec une seule. Ca marche nikel et pas besoin de 2 clés CD différentes. --------------- www |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | kawa31 :
--------------- |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | Avec le partage intégré de win2k, ca marche presque tout seul. Il faut juste cocher un checkbox "activer le partage pour cette connexion" dans les propriétés de la dite connec.
|
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | robochito :
--------------- |
kawa31 Transactions (0) | Non, depuis le pc qui partage la connexion, j'ai tout essayé
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | J'ai pas essayé de creer une partie alecs --------------- www |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | kawa31 a dit :
--------------- |
kawa31 Transactions (0) | Oui, peut être le partage de Win98, même si j'en vois pas trop la raison, je vais essayer sur le portable ou le speed touch usb est aussi installé mais sans le partage et de rejoindre le serveur via un autre pc avec modem. |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | tiens nous o courant............ --------------- |
kawa31 Transactions (0) | ce soir, sinon samedi au plus tard.
|
Meliok Transactions (0) | A mon avis, le fait que tu ne puisse pas créer de partie vient du fait que ton PC client possède une adresse IP locale ( du genre 192.168.0.x ). Cette adresse n'est pas visible par les PC directements connectés sur internet ( à part le tiens bien sur )
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
alecs M'en batti sieu NissartTransactions (0) | Et si on utilise un logiciel de partage otre ke celui de windobe 98 SE vous pensez ke ça marche? --------------- |
Meliok Transactions (0) | en tous cas pas avec sygate que j'utilise....mais y'a peu etre des options a configurer....qqun le sait ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | ARF
|
Meliok Transactions (0) | A mon avis, t'as pas tout lu !
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Je cré jamais avec le client, toujours avec le PC où est branché l'ADSL ! |
Meliok Transactions (0) | ok, çà explique tout !
kawa31 Transactions (0) | oui pour le lan c'est bon, le b c'est Internet
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Chez moi a 3-4 PC le ping sur ADSL Xtense 500 (le 512 kbps koi) est d'environ 80-100
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Waldi Transactions (1) | Bon c sympa et donner vos impression sur vos connexion ou le nombre de pc que vous possèdez mais j'aimerais qu'on m'explique pour mon cas svp.
|
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter : D3D ou OpenGL ? | winxp et counter |
Counter et WinXp | [OFP] Comment creer un serveur dédie? (LAN) |
LAN PARTY sur saint etienne , ca existe ? | Qui joue à Bid For Power sur le Net ? |
[Counter Strike] freezes aléatoires, ça vient d'où ? | Où jouer à Counter lorsque'on est débutant ? |
stats Counter-strike | |
Plus de sujets relatifs à : Qui joue à Counter-Strike sur le net avec 2PC en LAN ? |