|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Counter Strike] freezes aléatoires, ça vient d'où ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 09:15:25 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | UP ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | arf windows 2000: c'est pas le plus simple pour jouer. Bizarre que tous les types qui ont se probleme sont sous 2000, non?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Ben avant d'avoir mon T-Bird + K7T133 Turbo, j'étais déjà sous 2000 avec un PIII 500 + MSI 6199 et ça plantait jamais donc je pense po que ça vienne de l'OS
non, pas de carte son, j'utilise le chipset AC97 de la carte mère. Je lis les CD audio, les MP3, les WAV et les DVD sans jamais aucun plantage et avec un son hyper nickel
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | help les gars quoi
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ta carte video et ton circuit son sur le meme IRQ et y'a pas de conflits??? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | up !
RVF Transactions (0) | ton proc est OC ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | clair , j ai un pote pour qui tous ses jeux marchait bien , mais counter freezait a cause de son ventillo pas assez puissant , il fait chauffer le proc aperement ... essaye de jeter un oeil a la temperature de temps en temps ... |
Xixor Transactions (0) | essaye en changeant les timings mémoirs ds le bios, mets les en 3-3-3 si C pas le cas, en tout cas moi mes problèmes venaient de là
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 13:33:28 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon alors je réponds aux 3 derniers messages :
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | UP bis repetita --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | le petit UP du matin --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | up --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
math_wach Transactions (0) | G le meme pb ke toi.
|
Je veux pas dire de connerie mais j'ai désactivé le mode Anti-Aliasing de ma GeForce et j'ai joué 1/2 heure hier soir sans constater de plantage
math_wach Transactions (0) | G pas activé le mode anti-aliasing.
|
math_wach Transactions (0) | Y apas qq1 ki pourrai nous repondre ?
|
Master_Jul Transactions (0) | meme chose, ca plante en OpenGL mais pas en software, étrange nan ? quand ca plante moi, l ecran s eteint, mais il reste le dernier sample de son lancé qui tourne, enfin c est qd meme planté, on dirait une surchauffe de la CG mais en fait je ne sais pas vraiment d ou ca vient |
math_wach Transactions (0) | Et en Software la qualité est bien ? |
Xixor Transactions (0) | pour les timings mémoires :
--------------- devise shadok : |
No, j'ai pas essayé le patch 1.1.07 mais peut être qu'il corrigerait le truc. A priori, il doit s'agir d'un buffer overflow (fuite de mémoire) dans le jeu, ce qui expliquerait pkoi la machine est totalement plantée
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | et un petit up au cazou
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je serais d'avis que tu tentes de virer l'acpi de win2000 (ce qui fait ke ton irq 11 est surchargé).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où jouer à Counter lorsque'on est débutant ? | stats Counter-strike |
clé counter strike__ | counter c'est bin mais sous win 2000 ? |
Counter-strike, les pros à l'aide... | fps a counter strike!! |
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike] freezes aléatoires, ça vient d'où ? |