Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "Could not complete connection attempt" Voila le message ke m'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Could not complete connection attempt" Voila le message ke m'affiche

n°289995
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 22:22:53  profilanswer
 

Enfin c'est un pote qui a ça.Il a l'ADSL depuis aujourd'hui et voila son problème, et moi j'ai jamais eu ce problème alors si vous savez.. :??:  
 
Salut a tous  
g un gro problème a vs soumettre je vien d'avoir ma connect ADSL tan attendu une foi avoir verifié ke tt fonctionnai je me lance un bon CS, je trouve un server dispo je le lance la console se lance et au dernier moment juste avant que "Server #12"bla se lance, je reviens ds mon menu cs avec un beau message "Could not complete connection attempt" alors jen appelle a vs pr m'aider !  
Merci d'avance  
@+

 
Merci @+++

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 22:22:53  profilanswer
 

n°290056
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 23:01:27  profilanswer
 

up

n°290228
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 15-12-2001 à 01:43:20  profilanswer
 

Ben non justement il peux pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "Could not complete connection attempt" Voila le message ke m'affiche

 

Sujets relatifs
demo ghost recon rame, le jeu complete aussi?motoracer 3 message envoyer a delphinesoftware
message au clan D.I.F, qques explications ???Plantages répétitifs sous Quake 3... message d'erreur...
[CS]Optimisation connectionquand j'ecirs un message je tombe sur un site pour enfant
pb cs connection protocole trop vieux ?Message d'erreur a CS please HELP
comment on affiche les fps sous unreal tournament?[CS] Connection refusée persque partout
Plus de sujets relatifs à : "Could not complete connection attempt" Voila le message ke m'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR