bonjour (ou bonsoir) dite j'ai reussi a avoir motoracer je sais pas si c est normale !
mais bon la franchement deçu !
je configure comment mon joystick ??????
"ctrl+K" et "ctrl+j" !
ok merci de l'avoir indiquer ds la notice
le prob ce qu aucune configuration ne me permet de jouer dans une configuration optimale ! j ai systematiquement le frein trop loin de l accelerateur ! (merci d avoir mis un menu pour le configurer !)
en parlant configuration optimale : j ai un athlon 1 Ghz et Geforce 3, ben sans dec c est pourave le graphisme mme need for speed 5 qui date d il a 2 ans deja, fais mieux et merci pour la definition de 800*600 imposer!
pour moi le jeu et trop rapide.
Mme si j ai pas la configuration optimal au pad je sais aussi bien jouer au clavier qu an pad, ben vu la rapiditer du jeux c est injouable trop "speed" !!!!!!!!
resultat je rapporte le jeu des demain !
deja que motoracer 2 tout le monde ete hunanime c ete une daube !!!!! bravo vous venez de renouvelé la chose avec le 3 !
j avais ressorti motoracer 1 en attendant la sortie du 3 ! ben vais continuer a jouer a motoracer 1 !
sur cela vous remercie pas de sortir de tel jeu a mon avis je n acheterai plus jeu delphine ! a moins que je puisse tester chez un copain ou une demo !.
heureusement que mon vendeur et sympa !
bye
tjr motoracer 3
et pour ce qui veule savoir si on peux pas passer au dessus de 800*600 comme motoracer 1 en modifiant un fichier ini , desoler y a pas