|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contre attaque Made in Sony ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Tout le monde attendait une baisse de prix, et bien non ... Depuis le début de semaine (je viens de le reçevoir), Sony propose un jeu gratuit parmis une liste très intéressante pour tout achat d'une PS2. Le point positif étant qu'il n'y a aucune limite en terme de date d'achat et que par conséquent, du moment que vous avez une PS2 et un justificatif, roulez jeunesse !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 03-05-2002 à 19:17:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:15:56 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca m'intéresse, tu peux m'expliquer le truc STp? T'as reçu ça comment? |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben par la Poste, comme d'hab avec Sony ... Je suppose que si tu l'as pas reçu, tu peux les appeller, et pq pas le reçevoir, aucune idée ... En tout cas, ils sont vraiment grandioses parce que question fidélité, c'est du jamais vu cte boite ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'avez une carte d'enregistrement à remplir? Sans doute, je l'ai pas fait... T'as pas un n° stp? |
Aesthetics Transactions (0) | heu attend ta vu ça ou ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin, le pire c que c les même qui on benificié des 800 boules qui s'y collent..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca cai cool |
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:38:25 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah ah... Y'a une date limite pour l'offre? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
albatorx Transactions (4) | si, par exemple, j'achetais 1 ps2 bientot, ça pourrait s'appliquer? |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) | j'ai recu cette offre aussi ,c'est certainement parceque j'avais renvoyé la carte d'enregistrement lors de l'achat de ma Psx 1 ,d'ailleurs j'ai tjs recu les ofrres de sony (800fr de reduc ,offre de parrainage ,reduction sur les jeux,ect...) |
Perfect Dark Transactions (0) | Date limite au 30 juin ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 03-05-2002 à 19:47:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | what ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Voilà Ryan !
|
rabopacanne Transactions (1) | Moi aussi je l' ai eu
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut s'en référer à sony obligatoirement ou bien on peut je peux tout simplement allez à la fnac avec mon ticket pour avoir un jeux ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Uniquement via Sony je pense ...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut filler l'adresse ou tu doit renvoyer le bon?
Perfect Dark Transactions (0) | Sony Computer Entertainment- BP 16 - 78650 Beynes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tks --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et pour la belgique ?
|
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Faut obligatoirement recevoir la lettre pour bénéficier de l'offre |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Perfect Dark, t'aurais pas le numéro de Sony en France? Je viens de regarder la carte d'enregistrement, y'a pas la France ! C'est une version belge! Merci! |
fred2k Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah oui, vu comme ça... |
Aesthetics Transactions (0) | personne pourrait me scan la lettre kil a reçu ou bien dire exactement ce kil fo faire ke ltruc envoyer a kel adresse etc.. svp ke ça dsoit bien kler genre ds le first post |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | qq a le n° de tel de sony ou leur mail --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Cai koi ke faut faire au final pour tout ca alors? Ptit photocop du ticket de caisse envoyée chez sony france et un gros "JE VEUX VF4 TOUTDE SUITE, LA!" et roolaiz ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
-spike- Transactions (0) | si j'achete ma console demain , y a pas le jeu offert par le magasin comme tte offre promo , genre la telecommande? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je l'ai eu aussi. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |