|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:45:54 |
Ancesthor Transactions (0) | je vien de faire barde lvel 7
Message édité par Ancesthor le 14-08-2002 à 17:21:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon les gars il faut vous inscrire sur le forum allaince et allez là, ce thread est pour nous:
Ancesthor Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=109645
Message édité par Ancesthor le 14-08-2002 à 18:07:19 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lol ancesthor ta signature
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ancesthor Transactions (0) | v faire comme came un pet druide et mon pet seras angel neo |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:59:51 |
Ancesthor Transactions (0) | barome est tu d accor ke je cree avec ton account sur hib YS?
Message édité par Ancesthor le 14-08-2002 à 19:17:40 |
non mais come ils bossent en journée et ke g deja leur passe je vouler savoir si ils vouler bien ke je cree sur hib / ys =) si il veulent pas tan pi j insist pas |
Ancesthor Transactions (0) | comme leur compte so already logged v aller leur demander in game avan de partir |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je veux bien preter mon account a 1 personne mais qui ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | ok merci si vous avez di oui mais ya deja un enchanteur pret |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2002 à 19:33:08
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc ds 20 min. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qqun peux me guilder et me Pl si je crée sur Broc/Mid ?
Message édité par garphild le 14-08-2002 à 23:45:34 |
|
dsl chui aller chez une copine a ma moman :'( |
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1500rp avec came (1min 30 s de connexion environ)
--------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bilan de cette putin de soiree come on aime
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
arf g encore mal au bide !
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | all
|