|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:54:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 09:54:30
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Message édité par albertos le 17-07-2002 à 10:18:38 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non ce que je voulais dire c'est si il faisait 70k rp soir il serait pas a 400k rp --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avais pas uv le max de rp au US c'est un tempest, pareil tempest en max de rp guilde --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 10:32:52
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | drunken fait bcp bcp de rp, mem lui il comprend pas comment, je suis souvent avec lui entre mg et tp alb, pourtant il tue pas masse monde je comprend pas trop --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai un amis qui a plus de 700K seul deja ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) | la ya un classemnt tt serveurs confondus, par classe, serveurs, etc c'est tres complet :
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:03:19 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba alors je me gourre comprend rien o_O
Message édité par methanol le 17-07-2002 à 11:11:02 --------------- A base de popopop |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de tester zerk c pas mal sans plus ... par contre ca tape grave fort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 13:02:17 yep albertos j'ai fait un ptit calcul avec 64k/jour t'es a 1M de rp en un peu moins de 16 jours....
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment ne pas avoir la mort, daoc italie est nee bcp plus tard quand france et ils ont deja la chronique et darness fall
--------------- A base de popopop |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 13:55:25
|
albertos kikooTransactions (0) | qui a du matos pour mon assa du coup ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bouloooot --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
si tu gagne 373 rp puis 14 rp supplementaires
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2002 à 14:33:12
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non c'etait 14pr et non rp --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites y a quelque'un de mon lv 7 a 10 qui joue sur mid la ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin bref si y a quelqu'un ... je m'ennuie en solo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce soir c'est soiree orgie avec des potos du boulot donc pas de daoc ca va faire tres mal --------------- A base de popopop |
|
albertos kikooTransactions (0) | uai cool comme ça je vais pouvoir te rattraper en rp |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
moi je te parle de ce que j'ai encadre en rouge :
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en faite il me semble que si tu tues des personnes qui sont superieur a toi en lv ou plus forte niveau classe tu en gagnes mais pas sur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | vous le faites expres ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a tous
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | belga ca te sert franchement a rien lol
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais pas convaincu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon spa possible de jouer depuis 3 jours c lourd a la fin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |