|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ? |
Maxx Transactions (0) | Le sondage est plutot orienté etudes, je pense (peut etre a tort) que la plupart sont des etudiants
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:56:28 |
megastef noobTransactions (0) | Tu ne donnes pas trop le choix aux gens d'age mûr comme moi, qui ont quitté la vie étudiante il y a déja bien longtemps...
|
[El_Manu] Transactions (0) | mdr megastef...
--------------- Feedback achat/vente |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | C'est clair que ceux qui ont integre la vie active, on se sent un peu mis a l'ecart, la... --------------- DigiNico./. |
The Leon Transactions (0) | lycee |
Maxx Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je bosse --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Ingénieur électrique en congé de maladie (raison pour laquelle je me suis acheté une console) because accident d'auto. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | perso je fais une école de cinoche.....
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:19:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Tu peux developper pour un neophyte, stp ? Pkoi "ca craint" ? Je les trouve sympa dans le genre strobbo, moi --------------- DigiNico./. |
webzeb Transactions (3) | lycée, je rentre en terminale S avec
|
Phileass Transactions (0) | ingenieur microelec |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bah je dis ca craint quand je parle du niveau de la mise en scene , pas du niveau technique.
|
Mmmmmmmmh desole, mais j'ai toujours pas compris --------------- DigiNico./. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | neosushi> le ciné c'est pas mon domaine, donc je pense que tu as certainement raison en ce qui concerne les plans séquences de MGS2 et autre jeu vidéo. Néanmoins, en tant que joueur, je les trouve plutôt pas mal du tout. Tout comme les plans de FFX. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ca va pas etre evident passke je me souviens plus et pis j ai pas le jeu.
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Mais on s'entend bien que je reste un grnad fan des cinématiques de JV surtout play1 et play2 , mais assez sdouvent je remarque des petites lacunes et ke me dis , "c'est dommage , la ca aurait pu etre une cinématique inoubliable et au final ca ne sera qu'une "tresz bonne cinématique"...
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je fais rien /:
--------------- The cool effect you don't expect !! |
wlitw Transactions (0) | Je bosse !
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | ^y a que des mômes ici !! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | glande heu lycee et a partir de la rentree giga glande heu fac --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SupJ Transactions (1) | Je bosse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fonctionaire à L'office national de l'enfance et de la naissance |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon a 18:30 je pense que les papys explosent le sondage. Message édité par DigiNico le 15-07-2002 à 18:31:24 --------------- DigiNico./. |
Maxx Transactions (0) | Clair, Papy Power on HFR !
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | euh pas papy !! 19 ans powaaa !!
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pas papy du tout, j'ai terminé l'université la semaine où j'ai eu mes 22 ans. Pas besoin d'avoir 40 ans pour travailler. |
He he ouais mais a 22 ans t'es deja un vioque sur certains forums --------------- DigiNico./. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | proxenete. Message édité par RN113 le 15-07-2002 à 20:02:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis analyste financier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Meganne le 15-07-2002 à 20:03:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nezdonal Transactions (0) | ouch ca fait mal à l'amour propre ce sondage, ça fait longtemps que je ne rentre plus ds ces cathégories, encore que j'ai toujours une carte étudiant |
jofission Transactions (0) | Moi perso
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |