Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Consoles et temps de chargement.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°280402
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 12:10:05  profilanswer

Sans créer de nouvelles polémiques !

A ceux qui ont eu la chance de pouvoir tester les différentes consoles "nouvelle" génération : PS2, NGC, XBOX. Qu'en est-il des temps de chargements des jeux ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 12:10:05  profilanswer

n°280445
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 12:45:26  profilanswer

ba a priori:

Gamecube assez rapide d'aprés ce que j'entend

PS2 ça dépend des jeux et du support (et aussi si tu a un DD pour la PS2 jap avec les jeux qui vont bien avec)

X-box j'en sais rien (si elle utilise le DD comme la PS2 jap, ça doit être rapide)

mais ça demande confirmation

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Pour clore le débat sur les consoles !Utilitaire pour suivre les forums en temps réel
[QUAKE3] - Mode Defrag, ki veut faire péter mon temps sur FDSJ2 ?MAX PAYNE : c chiant tout le temps ou c'est que le debut ???
[CONSOLES] 50Hz, 60Hz... quelqu'un peut m'expliquer?Opération Flashpoint : pb de chargement de sauvegardes .
Ils vendent des jeux ou des consoles d'occaz chez Micromania?se parler en jouer en meme temps online!!
Quel est selon vous le meilleur site sur les consoles ?KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????
Plus de sujets relatifs à : Consoles et temps de chargement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR