|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consoles vs PC : soyez indulgents |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | J'ai un ami fan de jeux de caisses qui a une PS2 et qui joue à GT3, il est venu chez moi, je lui ai montré GPL et F1 2001 mod GT. Quelle erreur, il était écoeuré le pauvre, la déprime totale. Quand il a vu ce qu'on pouvait faire avec un PC (surtout GPL version 2002) il est rester bouche bée.
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:37:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | bien. on va relancer le débat en douceur
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tout à fait d'accord, en fait ce sont 2 mondes différents.
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | <Manu-fr-tlse Tu aurais pu aussi lui montrer F1 2001 avec les carset de Ralph cf le topic des + beau screens shots
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
hé oui, il en faut pour tous les goût mais beaucoup ont du mal à le comprendre
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | LAI PAICAI CAI DE LA MERDE!!!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 00:14:30 OUE O SHIAUTE ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | E ON TEER LA SHASS |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GAME&WATCH FOREVER!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 00:17:28 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voilà j'crois qu'on à bien fait avancer le débat là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | AU CHIOTTES LA XBOX ET MICROSOFT AVEC!!!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 00:27:53 M$ SUXXOR LINUX & MAC 4EVER FR33 KEVIN ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ACKERLIGHT POWAAAAA |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 00:32:05 M³§S W|TH Th& þ&§T , Ð|³ £IK³ tH& ®³§T |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | METAL SLUG 2 DE 7H A 21H LE JEU VIDEO QUI REVEILLE TES --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 0N 4 R13N D0TR3 4 F0UTR3 0U K01? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NiK166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 00:34:54 FR&e k3vIñ M¡tñ|cK , võT3 him fØ® prE§|Ð3ñCe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | où comment faire partir un topic en couille en deux temps trois mouvements |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens je m'écoute des ziks midi (oui, en général sapu méla elles sont plutôt sympatoches) de vieux jeux! Beyond The Ice Palace RULEZZZZZ!
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
VA CHIER PAIDAI !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | remarquez que j'avais bien commencé, soft et tout et tout |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah? Il avait un sujet, ce topic? |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Nik166 ?
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
|
c'est qui la voix de la sagesse ? |
Mais j'espère bien, au moins par respect pour sont auteur ... prrrrfffrouuuuaaaahaaaaaaaa ahahahahahaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le |