|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le top des consoles mortes ! |
DUPNEU2 Transactions (0) | A la demande générale, voici le top des consoles mortes qui n'ont jamais eu de succès.
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 14:40:18 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Taaa taaa tatatataaataa tatatataaataa tatatataaaaa... Taaa taaa tatatataaataa tatatataaataa tatatataaaaaaaaaaaa
|
maitre renard Transactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je pense qu'il faudrait aussi parler du virtual boy; de l' atari 5200 ;de la saturn; de la M2 de matsushita morte-née; de la PIPPIN ; de la marty; et de la ps2 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ???Transactions (0) | T'abuses, la DreamCast se vend bien, depuis qu'elle bénéfie d'un procédé d'utilisation des jeux pirates --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis j' ai lu que oui sega arrete la production de dreamcast
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DUPNEU2 Transactions (0) |
--Message édité par DUPNEU2-- |
Prodigy Transactions (0) | C'est sûr, mais la PSOne s'est vendu à 30 millions d'exemplaires de moins que la Game Boy, c'est vraiment un four cette console.
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu ....
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 15:12:30 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour en revenir au topic (qui est en train, une nouvelle fois, de dégénérer... faut dire que l'auteur a un peu dérapé pour la médaille de bronze) :
|
slim Transactions (0) | du calme les enfants du calme... chacun pense ce qu'il veut et c'est reglé...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Y a aussi l'AMIGA CD32!!!!!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
Alex_man Transactions (0) | :sleep::gun::eek2::lol::jap::hap::benetton::crazy::cry::bic::sweat:
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | La Dreamcast ne sera morte et enterrée qu'à partir du moment où on ne trouvera ni consoles ni jeux en magasins.
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Yep,cest sur que la dreamcast est pas morte,je sais pas pkoi mais j etais sur que tu le dirais,dupneu ds ton topic!!menfin.....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Si j'ai cité l'article, c'est pour que tu cape mieux Dupneu2, parceque qd on parle d'un sujet on REGARDE tout ET PAS SEULEMENT CE QUI C'EST PASSé HIER....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? | Les codes consoles dans CS ? |
Putin c un site de matos PC allez Ailleurs pour parler des consoles !! | Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... |
les consoles c fini | |
Plus de sujets relatifs à : Le top des consoles mortes ! |