|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Console de jeux ou PC |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | En 98 j?avais pas une tune ,je bossais à la FNAC en logithèque(vive les jeux PSX en prêt)
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 13:38:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t au koorant ke la fonktion EDIT sert a editer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | tu me prend pour une bille ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui tu doa etre une bille paske on peux toojoor editer ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Elle est oo l'image 'desolai tomic looor' ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben essaye je te dit ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ah merde je m'ai trompé: j'ai clické sur un console alors que je voulais dire une console + un paicai
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | en fait c'est pas un sondage |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:15:21 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | surtout pour dire qu'en 98 la PSX valait vraiment le coups |
LeMakisar Transactions (10) | cb et avec quoi ?
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | lol le topic caca(degage CACAMOU pas toi )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben si tu aime les jeux de foot ou de baston (entre autres), un pc ne sert à rien du tout, meme avec une geforce 3 et l'ADSL
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | euh jeux de foot c pire sur console que sur PC qd meme !
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Moi j'ai les 2 et en ce moment je joue le plus à... rien faut dire que les jeux actuel aussi bien sur PC que console sont |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Correction: en faite je joue bcp au deux en même temps: Emu Snes sur PC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |