|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste de jeux gores. |
Samanosuke Transactions (0) | Quels sont les jeux sanglant/gore qui vous ont marqué?
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:09:06 |
Gloubi Transactions (0) | Et ça t'amuse ? |
wlitw Transactions (0) | Elvira 2 / Waxworks / Clive Barker's Undying [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Samanosuke Transactions (0) | Bah ça choque? si c'est le cas je l'efface ce topic --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | Yoshi Story! |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Prodigy Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | gna...gna-gna-gnaaa!
|
webzeb Transactions (3) | la version 64 (pas mauvais jeu d'ailleurs) est 100% gamine |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je crois que Blood remporte la partie !
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:23:41 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | sanitarium
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Gloubi Transactions (0) | Bon ben puisque vous le dites.. |
tetsuo6661 Transactions (0) | quelqu'un l'a cite mais il est vraiment trop excellent c'est clive Barker's undying qui va d'ailleurs bientot sortir en budget si ce n'est déjà fait ! |
webzeb Transactions (3) | resident evil 1 version NGC
|
krafton Transactions (0) | Serious Sam 2
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Soldier of fortune bien sur... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je me souviendrais tj le jour ou dans un super marche, il y a vais une affiche qui annoncait que les jeux a caractere violent avaient volonterement ete retires du rayon. et devinez ce que lon trouvais juste sous cette affiche ?
--------------- #mais-chut |
enufsed Transactions (12) | J'arrive pas à croire que vous n'ayez pas encore cité le jeu le plus gore et dérangeant de toute l'histoire : POSTAL (ah le niveau..2 ou 3...avec la fanfare sur laquelle on balance un cocktail molotov avant d'achever les majorettes à coups de flingue). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed--[/jfdsdjhfuetppo] |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ha oui j oubliais GTA c est pas la meme forme de violence que les autres jeux....mais qd on fait un carnage de gosses qui se baladent tranquilou sur le trottoir ..... c de la grosse violence ....
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je connais pas POSTAL ..... c top ??? |
wlitw Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | recemment....il est sorti : HOOLIGANS STORM OVER EUROPE .... ca a l air bien grave ce jeu la aussi je ne sais pas s il est sorti en france. |
Dephi Transactions (0) | Si vous trouvez plus gore que Phantasmagoria appelez-moi !!! --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
megadrive également : vraiment gore pour l'époque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | PACMAN : TOUS, je dis bien TOUS les fantomes se font dévorer !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | et paper boy??? qd je repense à ces pôvres vitres ct violent ça et speedball 2 avec la baballe qui nik l'adversaire |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je kiffais bien yoshi story sur 64 --------------- platines vendues! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | En entendant parler de speedball2, je me souviens de brutal football sur AMIGA, un espece de foot barbare...on pouvait couper la tete des types et on pouvait la lancer sur les autres gars.... |
wlitw Transactions (0) |
carcass Transactions (0) | bin, commençons par le tout premier doom-like : Wolfenstein 3D, suivant de la série des DOOMS (tres gores) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hooligans
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Samanosuke Transactions (0) | Barbarians II --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ultraglab Transactions (0) | et kingpin ca vous dis quoi
|
mago tacTransactions (0) | kler postal, a mon avis, c le plus gore --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
enufsed Transactions (12) | Ah ouais KingPin j'ai adoré, surtout au début quand il faut éclater une pute à la batte de baseball pour récupérer quelques dollars... |
Samanosuke Transactions (0) | postal 2
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |