|
Auteur | Sujet : Conseils pour organiser un LAN |
---|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:57:47 |
djoul Transactions (1) | bah 7 pc ca tire pas mal, essaye de te brancher sur les plus gros fusibles (en general cuisine, salon...) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | >FlashPoint en réseau, un must! Y'a aussi cossacks, stronghold... Message édité par fodger le 16-07-2002 à 18:22:58 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | l'ideal:
Message édité par Le_poilu le 16-07-2002 à 18:47:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
localhost 127.0.0.1Transactions (0) | C'est pur les LAN entre potes
--------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:17:01 |
The Leon Transactions (0) |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En tout cas, merci pour vos conseils, ca m'est bien utile Message édité par capitainx le 16-07-2002 à 20:25:36 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Seyar Transactions (0) | important aussi, prevoir cd windows (che pas pq, mais a chaque fois qu'on fait un rezo, y en a tjs 1 qui dois reinstaller sa becane.)
--------------- Enculus de mairde! © |
jonthn Transactions (0) | Ya ke des bon conseils sur ce topic
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bon jai pas lu outre le 1er post mais pour 7 personnes ta rien a vraiment prévoir, seulement de l'espace pour mettre les pc, les hub/switch et le cablage réseaux pour tlm --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le seul truc qui me fait peur c'est cette histoire de petage de plombs,... ce serai emmerdant ca.. --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 16-07-2002 à 22:14:35 |
TuX Rulezz Transactions (0) | J'ai lu tout le topic ( tres interessant) mais j'ai vus qu'une fois le jeux Quake 3 !!!
--------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
TuX Rulezz Transactions (0) | escusez les fautes d'hortographe, il est tard !!
|
cronos Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
TuX Rulezz Transactions (0) |
--------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 22:39:09 - Bière
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Au pire si ca plante on se rabattera sur la Dreamcast ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 22:42:13
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2002 à 22:44:31
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dernier Lan [Stg] 18 on était --------------- -= Fight =- |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Vous avez deja testé RTCW à 7 ? ca donne quoi ? y'a des maps suffisamment petites ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | J'a cru voir que tu avais un modem Alcatel ethernet... tu peux très facilement le transformer en routeur ET serveur DHCP... branché sur un hub/switch avec un croisé (pas sur pour le croisé) et ça rulez.... Pour trouver, Google est ton amis... |
[El_Manu] Transactions (0) | Ma petite contrib...
Message édité par [El_Manu] le 17-07-2002 à 10:27:05 |
Publicité | Posté le |