|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour organiser un LAN |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je vais organiser un LAN chez moi dans qques temps, on sera 7, et comme c'est la 1ere fois que je fais ca, je demandai aux "vieux routards" si ils avaient des conseils et petites astuces pour que tout se deroule du mieux possible, et evidemment des conseils de jeux...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:46:31 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Le plus important c'est la bière et la pizza.... Pour le reste... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Le conseil : trouver des joueurs motivés et qui s'y connaissent un tant soit peu. Chacun amène son matos, son cable etc ... pour eviter les plans galère où il faut démonter de truc, amener 2 moniteurs et j'en passe. Ca peut paraître évident mais bon ... j'ai déja donné la dedans et c relou. Comme jeux, cs starcraft , tenter à la rigueur des warcraft ou des jedi knight mais éviter les trucs trop exotiks.
Message édité par Ricco le 16-07-2002 à 15:52:47 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon , je rigole mais :
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | pour être peinard : Message édité par fodger le 16-07-2002 à 15:55:28 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Le dhcp, c'est pas nécessaire, mais c'est plus rapide plutos que de changer les addresses ip de tout le monde... Mois j'ai un routeur adsl qui le fait, donc c'est facile, tout le monde arrive, plug son cable et est sur le net et le reseau... Facile et rapide...
Message édité par bobzilla le 16-07-2002 à 15:57:58 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:56:49 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Niveau jeu, DOD à 6-7 c'est pas un peu limite ? (j'ai jamais jouéà DOD) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
f L Y Transactions (0) | Si vous avez des volants, une bonne course de F1 sous F1 2002 ou Grand Prix 4 à 7 ça doit être trippant ! --------------- fLY |
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | Demande que tous le monde mettent a jour les jeux pour pas passer 3 heures a mettre toutes les machines a jour. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | - hub - switch en 100 Mbits de preference (surtout si il y a des divx et isos qui circulent)
Message édité par lebibi le 16-07-2002 à 16:18:50 |
tetsuo6661 Transactions (0) | surtout demande a tes potes de tous passer sous winXP ou 2000 vous aurez moins de freeze, ecran bleus et toute la compagnie
|
tetsuo6661 Transactions (0) | prevois une clim aussi ...ou sinon fenêtre ouverte |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | coussin pardon
|
koulip31 Transactions (0) | nous pour nos reseau |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
|
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | expé perso:
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sinon, niveau jeux, exceptés ceux que j'ai cité en 1er post, z'en avez d'autres à me conseiller ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
+antebios+ Transactions (0) |
|
+antebios+ Transactions (0) |
|
jonthn Transactions (0) | Moi j'été a un rezo ce Week-End et on a fait du Mobile Forces trop bien
|
djoul Transactions (1) | un truc con aussi, pense a avoir des fusibles de rechanges pour ton tableau électrique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |