|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Alors oui, c ma faute...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 23:05:59 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | moi oui !
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi je lis tout, l'avantage de Gen4, c'est qu'il est pas cher coparé aux autres style joystick. Cela dit j'aime bien Joystick, mais comme les potes l'achètent, moi j'achète Gen4 lorsqu'il y a des trucs intéressants. --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a quoi sur le dvd? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
ADDeuS Transactions (0) | moi GEN4 je trouve ça bon.
--------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
jigawa Transactions (1) | Je le repette car il y en a qui n'ont pas compris, GEN4 est sponsorisé par les grosses boites editrice, il ne s'en cachent pas, selon eux c'etait ca ou la faillite ou alors un mag à 45 frs. Malgres ces raisons je trouve qu'il sont vendus, c'est tout. Il ne peux plus y avoir d'objectivité. |
ADDeuS Transactions (0) | je sais pas ou t'as vu qu'ils disaient qu'ils étaient des gros vendus...
--------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 01:09:19 |
jigawa Transactions (1) | GEN4 a été racheté il y a 1 an, 1 an 1/2 environ par un grand groupe de presse. Ce dernier etant actionnaire de plusieurs grosse boite editrice.... moi ca me suffit comme explication.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai acheté un gen4 , ca m a suffit , vraiment bidon ...
|
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Joystick pour la vie!!!!! |
Meg Transactions (0) | J'aimais bien Gen4 ... il y'a quelque années !
|
Vinny Transactions (0) | et pis j'aime bien leur test bidon a deux balles. Les mecs ils ont trouvé des voitures fantomes dans midtown madness. ca me navre !! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
ADDeuS Transactions (0) | en parlant d'être vendus,
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Gen4, je trouve leur "nouveau" style un peu trop grand public, y a des avis, des contre-avis de testeurs dont certaines critiques sont parfois discutables (une fois leur bafouille lue, on se demande si, oui ou merde, ils ont apprécié ce foutu jeu !!!), donc bof
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est bizarre j'en ai plus appris dans le test de GEN4 que dans Joy pour B&W.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | ADDeuS > tu lis encore les 2 ???
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | clair...
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
jigawa Transactions (1) | ADDeuS> Je n'invente rien. Essaye de retrouver le premier numero (environ) de la nouvelle maquette. C'etait ecrit noir sur blanc. Ils disaient que la seule solution de continuer etait de se faire racheter pour un grand groupe de presse (qui edite déjà les gros magazines anglais et americain je crois) et ce, pour plusieures raisons:
|
ADDeuS Transactions (0) | alors Toxin non je lis pas les deux,
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Joy avait fait fort une fois. Une démo livrée dans un CD de GEN4 était foireuse et le mois d'après Joy mettait le patch de la démo exclusif de GEN4 dans son propre CD !
ADDeuS Transactions (0) | non, heureusement c'est pas systématique...
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour B&W je n'ai pas trouvé qu'il y avait du remplissage. On cerne le rôle de la créature, comment l'éduquer et avec quels moyens. Pareil pour l'explication du comportement mauvais/gentil avec des exemples. On a des exemples de quêtes aussi (dans Joy elles sont passées où ?).
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'achète de temps en temps Gen4, en complément de Joystick.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'achète de temps en temps Gen4, en complément de Joystick.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah bon y z'ont augmenté le prix alors chez Gen même po remarqué chuis trop riche moa lol:
Meg Transactions (0) | PC Team a un gros defaut (ou est ce une qualitée ?), il parle de tout. Mais comme le mag ne peut pas faire 400 pages, ben il survole tout au lieu de detailler ses articles.
|
LeReloU Transactions (0) | J'avoue que je lis pas Gen4, donc même si je le pense, je dirais pas que c pourri...
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nul nul nul le site.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne pense pas être sévère sincèrement ce site est vide et ceci sans faire de comparaison avec celui de Joy.
seichan Transactions (0) | moi, oui, je lit joy depuis que gen4 est devenu merdique... vers le 100 peut-être bien... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui, vers le 100...avant j'achetais Joy ou Gen4 selon les tests...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS2] Que vaut le lecteur de DVD de la PS2 ? | ACHETE CD contenant ROMs DE N64 !!!! |
SI PERSONNE M'ACHETE MA SATURN | Severance - Avis de ceux qu'ils l'ont achete ??? |
qui a acheté pso sur dc? | j'achete Call to power 2 |
J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE | Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi? |
Qui a acheté le hors serie de joystick ? | hors serie DVD de JOYSTICK |
Plus de sujets relatifs à : C ma faute, g fait une connerie : g acheté GEN4 DVD |