|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a acheté le hors serie de joystick ? |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 20:46:37 |
berger Transactions (0) | Je connais quelle qu'un qui ma dis qu'il vallais le coup. |
sirocul Transactions (0) | j'ai lu un post qui disait que le DVD marchait pas.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend si tu as déjà la moitié de son contenu ou pas. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Si c'est celui avec le DVD je viens de l'acheter
|
Rasputin pourriture communisteTransactions (0) | Il est excellent, y a presque tout d'indispensable
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a quoi dans le mag des tests , des recapitulatifs ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans le mag, t a rien. En gros t'achètes ce que tu peux downloader. Y pourraient un peu se sortier les doigts du cul chez joy. |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) |
|
Positronic Intelligence artificielleTransactions (0) | ça y est ça me revient !
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 23:28:48 |
Bleep Transactions (0) | speed busters , sorti fin 98 était un jeu fabuleux à l'époque , avec le moteur de monaco gprs , c'est un bon jeu encore aujourd'hui qui gère bien le force feedback .
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | J' ai fais mon choix, pas de DVD |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
alejandro Transactions (0) | Plus de 2 ans que j'ai un lecteur DVD, mon premier DVD-rom... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | tout a fait d'accord |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | pareil: personnellement, j'ai voulu récuépérer un patch pour NOLF.
|
le tertre Transactions (0) | 'Tain, ya des forcenés graves quand meme!
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | bah en fait tu vois siss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas un mag... Juste un dvd, ils puorraient le vendre comme tel. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Y a quelqu'un qui a réussi à installer l'add-on de speed Busters ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dje33 Transactions (0) | avec le cable (ou l'ADSL)vous mettez combien de temps pour downloader 4.3 Go ??
|
alejandro Transactions (0) | >Mercure66
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | 4go??? oulà, je met 4h30 environ pour d/l 650mo (un iso linux, sur un bon server)....donc 9h pour 1300mo, 18h pour 2600mo, 22h30 pour 3250 mo, et hop t mort après parce que l'IP change toutes les 24h...sinon, ben en résumant, ca doit prendre 27h en gros...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouais, mais bon tout n'estpas intéressant su le dvd. La plupart des trucs sont dans le mag normal. Ou bien c'est carrrément des trucs anecdotiques. |
MerZkin Breizh RulezTransactions (0) | Jubijub : j'aimerai pas non plus voir ta gueule apres avoir passé 27h devant ton pc a dl des shareware de 5mo |
shopin Transactions (0) | Sur la couv(verso)du DVD il est indiqué qu'il y a une tarte aux pommes dans le boitier mais j'ai rien trouvé : un scandale!!!
|
scsi world Transactions (0) | En plus petit (beaucoup plus petit) il est également indiquer des huître, une hache et une vache |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hors serie DVD de JOYSTICK | Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 et PRO... |
j'arrive pas à utiliser mon joystick avec Flight Simulator!!!!!!!!!!!! | ############# { ACHETE SAC DE PLAYSTATION } ############# |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté le hors serie de joystick ? |