|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 et PRO... |
bzzz99 Transactions (0) | Je viens d'acheter le joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro (499 F Boulanger pour tout vous dire) et je m'aperçois qu'il date un peu... et que le temps est plutôt au Force Feedaback 2.ss |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 02:15:36 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | la difference entre les 2 versions.
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Je possede le 2 et c extra !
|
bzzz99 Transactions (0) | hummmmmmm.....; Ca fait 2 avis différents ça. C'est vrai que le 2 a un processeur intégré ? Et c'est vrai que le port Joyst. mange des fps par rapport à l'USB ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le port joy disparaitra pas c est ausi le port midi , et c est la ou on branche les instruments de musique .
|
bzzz99 Transactions (0) | Merci beaucoup Clarkent, très pro toutes ces explications.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Faudrait faire des tests...pour voirsskoi la difference entre le Pro et le 2 dans les memes conditions de jeux....
|
|
bzzz99 Transactions (0) | Ben finalement mon joystick Sidewinder Force Feedback Pro tout beau tout neuf marche pas dans les jeux : ralentissements des jeux à 1 image toutes les 10 secondes (oui ça fait bien 0,1 fps !), mouvements incontrolables, ou bien rotation infinie (genre l'avion qui vrille sans cesse).
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 21:42:16 |
|
bzzz99 Transactions (0) | oui oui les jeux reconnaissent ma carte ! Là c'est plus du ralentissement c'est de l'arrêt sur image ! Je tourne (quand même...) à ~30 fps sous Quake 3 sans joystick, donc avoir 1 image toutes les 20 secondes avec le FF dans falcon 4 ou nice2 c'est pas normal ! |
ChUcK2001 Transactions (0) | WHHAAAA putin t serieux, le port joy est le meme que midi...!!!!
|
|
bzzz99 Transactions (0) | Merci pour les encouragements. Ma carte son isa va passer par la fenêtre je crois (c plus solide que le FF !).
|
|
ChUcK2001 Transactions (0) | J'ai rtien contre les souris optique....n'ai une !
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Bon c fait
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bion ok je suis tout a fait ok avec toi, le ff demande de ressource ca je lai dit plus haut
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enfin bon c est pas super jouable nfs5 avec un joy ff , on seplante assez souvent non ? . |
ChUcK2001 Transactions (0) | Bah en +, j'passais mon temps a regarder les prtit nombre en haut (fraps) et pis la 996 Turbo tournait pas.....(bah elle allait mal la....) |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
bzzz99 Transactions (0) | AU Fait, j'voulais vous dire : c pas 800 F c'est 567 F le FF2 :
|
bzzz99 Transactions (0) | Pardon 587 F pour être exact et pour la France (vive le Quebec libre quand même)... |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | J'ai achete le FF2 a 590F juste avant Noel chez un petit revendeur de jeux videos alors que le joy etait a 790F partout ailleurs.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas à utiliser mon joystick avec Flight Simulator!!!!!!!!!!!! | Pro Rally 2001 et Volant Microsoft FF |
SERIAL ELITE FORCE | delta force land warrior |
startrek elite force | delta force land warrior |
map pour strike force ? | Help : ocarina of time + ultra hle + sidewinder gamepad |
où trouver des tests de volant à retour de force? | |
Plus de sujets relatifs à : Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 et PRO... |