|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment changer de viseurs pour counter-strike ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bon, après de bons et loyaux services à Half-life en deathmatch, je me suis enfin mis à CS. Mais comme pour HL, les viseurs d 'origines de CS sont nuls. J 'ai donc téléchargé un fichier crosshair.spr avec pleins de nouveaux viseurs sympas pou CS, mais quand je le met dans le fichier sprites, ça ne change rien. Il n 'y a que la croix que l 'on voit en spectateur free lock mode qui change !! J 'ai bien essayé d 'éditer les .spr avec un viewer, mais le seul que je ne trouve pas c 'est cette saleté de viseur ! Quelqu' un peut me dire comment le changer SVP ? Merci. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 19:44:06 |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Perso je suis sur counterstrike depuis le début |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ben avec tous les gars qui doivent jouer à CS sur ce forum, personne ne sait comment faire ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | /cg_drawcrosshair xx |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | oups comment ai je pu me tromper |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | UP ! |
tilateur Transactions (0) | moi aussi ça m'interesse |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 16:32:53 |
InstableXXL Transactions (0) | |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | j ai une chose a dire, changer les viseur c est pour les tarlouzes, si les viseurs sont vert clair et s ecartent c est pour simuler un realisme messieurs en enlevant de la precision au joueur, si vous les changez pour des viseur fixes, je considere preske(j ai bien dis presque) comme de la triche!
|
tilateur Transactions (0) | FAUX!!!!!!!!!!!
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Exact, le viseur en mode zoom pour les fusils a lunette 4:2tero 4:4 anti sont de la meme couleur que le sol et les mur de dust dust/2 et d'autre textures de maps.Donc je pense que juste le passer en rouge c'est pas tricher, ca permetrait juste de corriger un bug du jeu et de pas galerer pour savoir OU viser...
|
tilateur Transactions (0) |
|
tilateur Transactions (0) | OUPS, je me suis trompé : ça change pas la couleur du viseur quand on zoom!!!!! |
danbrad Transactions (0) | Désolé pour la questoin de débutant mais comment vous faites pour reconnaitre les terroristes des contre-terroristes?
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | help!!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | help!!! |
tilateur Transactions (0) | les counter c'est les mecs en bleu avec un casque, les autres, c'est les terros!!! |
GUG Transactions (0) | lol le gars qui te tire dessus c un mechqnt j qi un pot il utilisait cette technique mais ca marchait po super
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | pour les viseurs : y'a aussi des fichiers txt à mettre a jour (dans le repertoire sprites)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur counter strike | Vous et Counter Strike |
counter strike : question | HELP Counter clé CD |
counter strike et ses fps.... | DEMOS COUNTER |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de viseurs pour counter-strike ? |