Perso je les ai tous depuis le N°1 et je suis abonné; ben si joypad est a mon avis toujours le meilleur dans sa categorie, son niveau a quand meme baissé.
Il est trop "consensuel" je trouve maintenant.
A une époque je trouvais ke c'etait vraiment un mag genial, y'a Grag qui foutait n'importe koi avec les pages couriers, theme X-files, Theme Legend of Xanadu, theme charlatan (La bague de Rhâ par exemple).
Puis y'avait la rubrique Anime qui s'etalait joyeusement sur 2 a 10 pages selon les numeros, la Joybank avec les aventures de Zlu et Ogl. Puis aussi les pages techniques qui m'ont appris pleins de choses.
Maintenant je trouve qu'a part le mode d'emploi et quelques conneries qu'on peut lire genre "c un jeu bourgeois"
ben Joypad je le lis et le finis de plus en plus vite, j'evite machinalement la rubrique "Pokemon" (ouaaaaaah indispensable rubrique)
conclusion: Joypad c'etait mieux avaaaaaant
c'etait un vrai delire chaque mois, puis maintenant c plutot du "50 millions de consommateurs" (j'entends par la: fais tout d'une certaine facon et pas une autre),la pression des annonceurs en plus.
--Message édité par Arcapt--