|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos avis sur un rajout de memoire !!! |
AGGELOS Transactions (0) | J'ai actuellement 128 meg de ram, et vu son prix j'aurai bien envie de prendre encore 128 meg... Mais je me demandais si je verrai une difference dans les jeux, vu que je fais surtout ça !
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2001 à 09:47:42 ![]() ![]() |
stalker Transactions (0) | non tu verras pas la différence,surtout sous win98 qui sait pas gérer la mémoire.
|
korny Transactions (0) | c clair ... 128 c tant qu'asser, autant éconmiser pour un nouveau proc !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Boulette Stalker!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | tu verra ladifference mais pas forcement au niveau des jeux, c'est utile si tu matte des videos sur ton pc, ou des trucs lourds genre programmation etc... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | t as raison mon gars ,on voit pas la differencess:lol:ss --------------- ID PSN: Catlord21 |
MisterT Le 11ème cmd : PluskapoilTransactions (0) | 128 de plus vont t'apporter non seulement plus de fluidité dans les jeux mais aussi sur la lecture DVD et autre...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
didier Transactions (0) |
stalker Transactions (0) | Je maintiens ce que j'ai dis Aggelos sera grandement deçu,ça ne lui apportera pas plus de rapidité ,ça permet seulement d'éviter des accés au swap de windows,de ce fait ça evite les petites saccade lors des accés disque ,ça va pas plus loin.
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2001 à 12:05:05 ![]() ![]() |
sebazard Transactions (0) | Si tu veux un BON conseil...
|
stalker Transactions (0) | leg9--->"Boulette Stalker!!!! "
|
unptitdiable Transactions (0) | hi.
|
stalker Transactions (0) | unptitdiable-->tu ne tiens pas compte de la configuration d' Aggelos,tu crois vraiment qu'il va gagner des FPSssen 1024*768 avec PII 400@533, TnT2 ultra...
|
berger Transactions (0) | Moi j'ai vu une diferrence entre 128 MO et 256 MO sous Windows. |
The Stranger Transactions (0) | c'est clair que 256 de ram c'est pas indispensable, mais c'est un très bon investissement (pour W2000, pour certains jeux et surement pour les jeux à venir) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme unptitdiable je suis a 384, et je retournerais pas a 128!
--Message édité par Arcapt-- --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
The Stranger Transactions (0) | oui c'est vrai n'investi en rien car y'a de nouveaux processeurs qui arrivent, de nouvelles cartes graphiques, de nouveaux hd, des nouveaux ventilos et de nouvelles souris aussi. Faut être débile d'acheter du nouveau matos alors qu'on sait très bien qu'il y a des carte-mères avec support pour mémoire ddr qui pointent leur nez pour 2,5 fois plus cher et 0 à 10 pourcent de performances en plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La ram ddr c'est un peu trop cher pour un futur immédiat. alors fonce. |
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
proxorp Transactions (0) | Mpoije dis clair...
|
AGGELOS Transactions (0) | Bon, merci les gars pour tous vos posts... A priori, ça vaut quand meme le coup et pour moins de 500 balles c'est un bon petit upgrade...
|
stalker Transactions (0) | unptitdiable--->pas la peine de t'énerver ,Aggelos voulais des constatations ,je lui donne simplement les mienne entre 128 mo et 256 j'ai pas gagné une seul FPS dans un jeux comme UT par exemple ,pour information j'ai un P3 550E@850 mhz ,et une TnT2 pron,il est vrai que j'ai pas testé le 640*480 ,car je joue en 1024*768*32.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est ce que je me tue a dire stalker... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stalker Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est normal : les joueurs de TA, malgré leur QI *TRES* supérieur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca y est je suis à 256. |
AGGELOS Transactions (0) | Alors latouchef7duclavier, qu'en penses tu ? Un mieux ou pas ? --Message édité par Aggelos-- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Plus de micro ralentissement. Ca charge plus vite. C'est super pour pas cher:415f à LDLC. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans deus ex c'est le jour et la nuit. |
stalker Transactions (0) | et passer de 256 a 512 ça donne quoi dans les jeux ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Rien je pense. Même sous Win2k sauf si ton wallpaper fait 200Mo et que tu ne veux pas que ça swappe quand tu fais Alt-Tab. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me semble que windows 2000 ne gère de manière optimale que 384 mo. |
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 256 rulez |
Taranis3 Transactions (0) | Windows 2000 ne gère que 384Mb de RAM? Ma workstation est équipée de 768Mb de RAM et cela marche impecc (bien évidemment ce n'est pas pour faire tourner des jeux mais pour de l'infographie)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On est dans forum jeu. Je sous entendais que pour le reste ça pouvait éventuellement servir. Pour le jeu par contre, ça ne sert plus à rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |