|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colin mcRae, la future grande deception ? |
mime_ Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par mime_ le 23-10-2002 à 12:46:41 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:55:12 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | on peu esperer un mieux pour la version pc qui sortira bien plus tard il faut se rapellerque pour le 2 il avaient fait un ptit effort. mais je suis relativement pessimiste.Et pour y avoir jouer (au 3)je peut dire qui est effectivement assez nul |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 22-10-2002 à 14:33:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
fred2k Transactions (0) | Réparations automatiques |
squal le requin Transactions (0) | J'espère qu'ils vont réussir le portage de Rallysport Challenge |
nnay'01 Transactions (0) | Moi un des trucs qui me fait chier c'est qu'apparement ils ont bcq plus soigné les voitures que les décors.......et moi je m'en fou de la voiture, je joue en vue parchoc |
mime_ Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
+1 |
mime_ Transactions (0) | Je devrais peut être mettre le topic dans Aucune categorie histoire que les gars sur console voient mon topic plus facilement non ? Je c pas si ça changera grd chose en fait en y reflechissant. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:58:03 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moi je pense qu'il vaut mieu le mettre dans la catégorie consoles, au moins les joueurs de RC le verront (c'est surtout de savoir comment il est, or il n'y a que les joueurs "XBox" qui le savent...) |
mime_ Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
mime_ Transactions (0) |
C'est bon j'ai crée le Topik ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est comme nfs6 hot pursuit 2
--------------- La douleur n'est qu'une information |
squal le requin Transactions (0) | Les joueurs Xbox note et donne leurs avis sur Rallysport Challenge : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= (viendez) |
mime_ Transactions (0) | Plein d'autres avis de Xboxiens sont présents ici :
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mime_ Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mime_ Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
sega rally pas trop arcade ????????????
mime_ Transactions (0) |
j'avais pas lu en entier --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arkade rulez
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2002 à 21:35:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je prefere les simus --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beurk ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
arf
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui cai ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teu teu teu
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mao je joo mooe me divertir pas poor me prendre la tete 4 h avant de povoar kommencer a maitrizer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ouais mais t'en a pas pour ton argent --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A propos de rally et en parlant de WRCII je trouve vraiment que les grafs et le design de cette suite ont un cachet, un truc en plus (notamment grace à la "photo" et à la lumière). Les mauvaises langues me diront "l'aliasing et les textures 4 Mo" de la PS2 (anticiped ! ) et c'est certain que ce n'est pas aussi net qu'un Rallisport bumpmappé, ok.
Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2002 à 02:36:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin McRae 2 et routeur NAT | Prob avec colin Mc rae 2 et volant trustmaster feedback |
(ACH) Colin McRae 2 et Need For Speed "5" (Porche 2000) | Colin McRae Rally 2 > ça marche ? |
colin mc rae rally 3 : une belle daube!!! | colin mac rae 1 + ti 4200 ca marche pas !!!! |
[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ | |
Plus de sujets relatifs à : Colin mcRae, la future grande deception ? |