|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Roller Coaster Tycoon & Windows 2000 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Est-ce que qqu'un a reussit a faire tourner ce vieux jeu sous Windows 2000 via un moyen quelconque ? Merci.... [edit]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edit] --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2001 à 23:23:46 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | si tu va sur NTCOMPATIBLE, tu verras le superbe feedback que g envoyé disant que c pas possible : la version 95 est déjà un portage de la version dos (comme le confirme le menu de selection de la Cson, ce qui pour un jeu directX est choquant --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | snif, je m'en doutais un peu, mais j'avais la nostalgie de ce tout vieux jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | beuh, j'voulais me rabattre sur Roller Coaster Tycoon, mais il refuse de demarrer sur une plateforme NT !grrrr
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | RollerCoaster Tycoon tourne sous Windows 2000 à deux conditions :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Si tu sais me trouver un link vers ses deux patchs, je t'en serais tres reconaissant.... --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2001 à 15:08:08 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Je ne sais pas ou tu as peu trouver un patch Windows 2000 car il n'y a pas grand chose sur le site de Microprose --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | rollercoastertycoon.com -> english -> news -> 1ere news: nouveau patch -> details -> on arrive à ça:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | ouais, ben j'avais deja essayé les trois, mais il me dit que je n'ai pas le bonne version du jeux ! Une original pourtant --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est uniquement le 3eme qui est bon pour Win2000.
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | j'ai pas loopy machin, j'ai le Cd Original de Roller Coaster Tycoon, c tout. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a qu'avec le dernier add-on que c'est possible d'utiliser Windows2000 malheureusement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand prix legends sous zindoze 2000 ? | superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ? |
Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!! | Extension pour flight simulator 2000 (screens inclus) |
FIFA 2000 ou 2001 sous Win2k | Roller Coaster Tycoon |
JEUX WINDOWS CE | F1 RC et Win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Roller Coaster Tycoon & Windows 2000 |