|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Roller Coaster Tycoon & Windows 2000 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Est-ce que qqu'un a reussit a faire tourner ce vieux jeu sous Windows 2000 via un moyen quelconque ? Merci.... [edit]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edit] --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 23:23:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | si tu va sur NTCOMPATIBLE, tu verras le superbe feedback que g envoyé disant que c pas possible : la version 95 est déjà un portage de la version dos (comme le confirme le menu de selection de la Cson, ce qui pour un jeu directX est choquant )...y'a donc vachement de code 16bits, et ca, 2k il aime pas... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | snif, je m'en doutais un peu, mais j'avais la nostalgie de ce tout vieux jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | beuh, j'voulais me rabattre sur Roller Coaster Tycoon, mais il refuse de demarrer sur une plateforme NT !grrrr
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | RollerCoaster Tycoon tourne sous Windows 2000 à deux conditions :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Si tu sais me trouver un link vers ses deux patchs, je t'en serais tres reconaissant.... --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 15:08:08 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | Je ne sais pas ou tu as peu trouver un patch Windows 2000 car il n'y a pas grand chose sur le site de Microprose --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | rollercoastertycoon.com -> english -> news -> 1ere news: nouveau patch -> details -> on arrive à ça:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | ouais, ben j'avais deja essayé les trois, mais il me dit que je n'ai pas le bonne version du jeux ! Une original pourtant --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est uniquement le 3eme qui est bon pour Win2000.
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3Transactions (0) | j'ai pas loopy machin, j'ai le Cd Original de Roller Coaster Tycoon, c tout. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a qu'avec le dernier add-on que c'est possible d'utiliser Windows2000 malheureusement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand prix legends sous zindoze 2000 ? | superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ? |
Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!! | Extension pour flight simulator 2000 (screens inclus) |
FIFA 2000 ou 2001 sous Win2k | Roller Coaster Tycoon |
JEUX WINDOWS CE | F1 RC et Win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Roller Coaster Tycoon & Windows 2000 |