Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CMR2 : lamentable

n°90912
steph_d

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 20:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
CMR2 ca vaut le prix d'un CDR sur lequel éventuellemnt je l'aurai fait gravé : 10 balles.

Des qu'une démo marche pas, vaut mieux laisser tomber. J'aime bin pro rally 2001, mais la gestion du retour de force du volant marche mal ; donc j'achete pas. Chacun sa facon de voir

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 20:57:57  profilanswer

n°90933
le tertre

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 21:48:01  profilanswer

Et tu joues quand alors :??: :lol:

comme je te l'ai écrit plus haut, CMR2 tourne nickel sur mon celeron 500 MAIS avec la Geforce DDR 32mo,+ 128 MO PC100.
c'est très beau comme jeu et on y prend un max de plaisir assez rapidement.
Dommage pour toi.

Signé: un gars qu'a vu passer pas mal de simu auto en tout genre depuis sept ans ( la 1 ère: Indycar 1 sur un 486 ).A+

n°90964
steph_d

Transactions (0)
Posté le 01-04-2001 à 23:29:42  profilanswer

Si tout le monde faisait comme moi , les editeurs vendraient enormement moins de titre et feraient peut etre gaffe à la stabilité de leur produit.

Et une remarque toute conne que personne n'a soulignée : si la demo marche, y a 99% de chance que la version commerciale fonctionne aussi....
Le but d'une démo c'est d'inciter le chaland à acheter le produit cqfd. Si ca demarre meme pas eh bien qu'ils gardent leur grosse daube.

Il ne faut pas se poser comme victime expiatoire sous pretexte qu'un PC "c'est complique" ou "qu'il faut savoir le configurer". N'importe quoi.

C'st vrai pour cmr2, cv'est aussi vrai pour f1rc. Si ca marche pas chez moi : direction la poubelle la démo et pas question de dépenser un seul brouzouf pour se prendre la tete pendant 2 semaines ou attendre 3 mois la sorite d'un patch ui ne soritra jamais (mention speciale à NFS5 pour le trio Athlon/Via/geforce).

Un titre vraiment stable, c'est GPL, qui n'était optimisé QUE pour la 3dfx et c'était marqué sur la boite, donc tout le monde est prévenu....

n°90981
Psycho
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 00:26:15  profilanswer

Si tu préfères un jeu optimisé pour un seul matos prends une console  :sarcastic:

---------------
Sshh!! :sol:
n°90988
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 01:09:21  profilanswer

arf...

il est vrai que certains jeux récent sont très mal optimisés :  

• j'avais un P3-733+cuv4x+256mo pc133ECC + gts 32mo (pas une config trop merdique à la rigueur)...ben ca saccadait vachement en 1024 sous 2k ET sous 98se ET sous ME...

et pas mal de posts en parlaient de ce pb de saccade...même en mettant le clipping à 2 ca le faisant, même en 16 bits lowdetails...

faut pas pousser...

• Deus EX : le jeu rame horriblement au niveau 1, c inadmissible...

par ailleurs, d'autres jeux marchent à la perfection...et mon matos était correctement installé et correctement optimisé...

mais c une honte quand même...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°90995
Tom@

Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 01:39:12  profilanswer

Chez moi avec une pro et p3-8000 ça saccade, comme des petits freezz et c très énervant
je me suis mis à pro rally 2001 que je trouve bien mieux !

---------------
www.puces3d.com
n°91001
OpenGL

Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 01:56:22  profilanswer

Psycho a écrit a écrit :

Si tu préfères un jeu optimisé pour un seul matos prends une console  :sarcastic:

on rejoint mon raisonnement

---------------
le temps n'est pas important. seule la vie compte
n°91062
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 11:22:47  profilanswer

mais arretez : si vous prenez Q3 opengl ou CS opengl, c parfaitement optimisé, et ca arrache 10x plus qu'une console, faut pas déconner...

ca n'est pas tous les jeux pc, seulement certains...

---------------
n°91079
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 12:00:34  profilanswer

Faut savoir ce qu'on veut merde à la fin, celui qui veut jouer sur micro sait à quoi s'attendre !

Un micro est une architecture ouverte,donc susceptible de contenir des centaines de possibilités différentes, alors sous prétexte que "monsieur" steph_d n'arrive pas à lancer CMR2, c'est une merde, et faut peut être réflechir mon gars !

En dehors des drivers, il y a tout un tas de paramètres qui peuvent influencer la stabilité d'un soft, le Bios (et oui certains réglages mémoire et overclocking influencent plus ou moins certains jeux), l'OS, mine de rien c'est la base, le patches installés sur le même OS, etc...

La liste est longue,ta config comprend peut-être un élément qui fait planter le jeu,si tu ne peux pas admettre ça va jouer sur console, il suffit de mettre le CD et d'appuyer sur un bouton !

Quand à dire que F1 Racing est mieux que CMR2, il faut comparer ce qui est comparable, c'est comme comparer un 4x4 et un porsche,ça coûte cher mais ça n'est pas du tout la même utilisation.

Et puis ta logique de pirate à 2f, excuse moi, mais c'est vraiment pitoyable, heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes qui achetent des jeux parce que bien au contraire si tout le monde se comportait comme toi, l'industrie vidéo-ludique aurait vite fait de se vautrer.

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
n°91087
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 12:14:41  profilanswer

c vrai qu'il ne doit pas généraliser son cas, mais c vrai aussi que certains jeux sont horriblement mal optimisés...c aussi vrai sur console d'ailleurs (du clipping de fou dans certains endroit, même sur des jeux récents)...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 12:14:41  profilanswer

n°91101
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 02-04-2001 à 13:03:19  profilanswer

Citation :

bah je connais pas le jeu,pis je m'en fou.  
Mais j'ai vu qu'un gars explique un probleme,de facon plutot abrupte certes,mais enfin..La delicatesse n'est plus de ce monde..  
Et alors a part deux ou trois qui repondent de facon constructive..(Bucky entre autre,et cVcSpitFire)..et bien les autres me sont apparus commes de sombres abrutis.  
Le pire c'est l'autre..Mon PC Tbird,Geforce etc...d'abord il aprendra peu etre a lire un tableau un jour,(des qu'il aura appris a lire tout court),et il saura que le parc informatique est situe dans une fourchette de 350 a 600 Mhz aujourd'hui,et surement pour quelques mois encore.Ce qui est vraiement pitoyable,c'est que des programmeurs "forcent" pour que les nouveaux produits ne tournent que sur des machines toujours plus puissantes..Total on en arrive a vendre du matos mal exploite,ou carrement pas exploite...(Super j'ai mis a bout ma Geforce GTS machin..si les drivers etaient de meilleur qualite ca passerait mieux).  
Alors il y a le consommateur machin comme l'autre Tbird,qui continue a acheter des plus gros matos pour faire tourner des grosses daubes,ou des petites merveilles aussi d'ailleurs,tout ca est parfais pour tout le monde,le vendeur vend plus cher,et l'acheteur,a defaut de s'y retrouver en argent,s'affuble d'un nouvel appendice mecanique.  
Ou alors il y a le gars qui a laisse tombe et qui s'est tourne vers la console,(Pourquoi pas),produit certes mieux fini,mieux exploite,mais aussi plus restrictif.  
Pour ma part depuis le debut des annees 90,peu de nouveaute,rien que du recyclage,l'emballage a beau etre beau,si le gout n'y est pas.

Bon bon bon, on se calme ...
Mon message n'a pas été bien compris à ce que je vois. Si j'ai cité ma config, c'est absolument pas pour jouer les kakous ou pour descendre Steph_d en lui disant que si ça marchait pas chez lui, c'était dommage pour lui.
Je réagissais juste à son post qui tentait à faire croire que :
- les jeux qui marchent chez lui sont bien, youpi.
- les jeux qui marchent pas chez lui sont pas bien, caca.

Je voulais juste lui dire que ce genre de raisonnement n'était pas valable, puisque chez moi, et avec une config ne comportant pas d'éléments "excentriques", les données n'étaient plus du tout les mêmes (CMR2 marche, F1RC plante - maintenant je sais pourquoi c'était le 32 bits).

Voilà, mode diplomate "OFF", maintenant si l'abruti qui parle de moi n'a toujours compris que j'ai autre chose à faire que de me branler sur ma bécane, je le plains.

:)

n°91106
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 13:09:55  profilanswer

Tou à fait d'accord, je n'ai parlé de ma config non plus car je ne rentre pas dans le débat du "j'en ai une plus grosse...", ce qu'il faut savoir c'est que le monde du jeu sur micro a ses avantages et ses inconvénients, il faut les accepter ou jouer sur console !

(je me répète,mais je n'ai rien contre les consoles,j'ai une bonne vielle PSX à la maison,rien de tel pour se détendre)

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
n°91107
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-04-2001 à 13:13:41  profilanswer

en plus c moi qui ai la plus grosse ;) :lol: :lol:

naaaaan, mais j'déconne !  

En tout cas, chose rigolote, mon pc est stable comme jamais, alros que je suis sur VIA+AMD, et que c censé etre le moins stable...or sur VIA + PIII j'étais hyper instable... :??:

c à n'y rien comprendre..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CMR2 sans fumée??CMR2 : high res ?
CMR2 çà rameeeee !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : CMR2 : lamentable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR