|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CMR2 : lamentable |
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 20:57:57 |
le tertre Transactions (0) | Et tu joues quand alors
|
steph_d Transactions (0) | Si tout le monde faisait comme moi , les editeurs vendraient enormement moins de titre et feraient peut etre gaffe à la stabilité de leur produit.
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Si tu préfères un jeu optimisé pour un seul matos prends une console --------------- Sshh!! :sol: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf...
et pas mal de posts en parlaient de ce pb de saccade...même en mettant le clipping à 2 ca le faisant, même en 16 bits lowdetails...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tom@ Transactions (0) | Chez moi avec une pro et p3-8000 ça saccade, comme des petits freezz et c très énervant
--------------- www.puces3d.com |
OpenGL Transactions (0) |
--------------- le temps n'est pas important. seule la vie compte |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Faut savoir ce qu'on veut merde à la fin, celui qui veut jouer sur micro sait à quoi s'attendre !
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 12:14:41 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Tou à fait d'accord, je n'ai parlé de ma config non plus car je ne rentre pas dans le débat du "j'en ai une plus grosse...", ce qu'il faut savoir c'est que le monde du jeu sur micro a ses avantages et ses inconvénients, il faut les accepter ou jouer sur console !
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en plus c moi qui ai la plus grosse
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CMR2 sans fumée?? | CMR2 : high res ? |
CMR2 çà rameeeee !!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : CMR2 : lamentable |