|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CMR2 : lamentable |
steph_d Transactions (0) | Bon j'ai un celeron 500 et une v3 et j'ai essayé la démo hier : freeze au bout de 50 mètres. Conclusion : poubelle
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 21:02:20 |
TRON Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | Ca me fait marrer des réponses comme ca : ah oui c'est ta machine qui marche mal. Belle carrière dans le support technique en perspective
|
philm Transactions (0) | Ta réponse est aussi nulle : "le jeu est mal programmé"
|
le tertre Transactions (0) | Calme-toi.
|
steph_d Transactions (0) |
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | pabolewarez ! |
lolo17 Transactions (0) | ce jeux est terrible !!!! il est magnifique et n'a jamais planté chez moi...( duron 700@900 et radeon 64ddr ). Par contre, j'ai un pote qui a un P3800 et une V3 est c'est vrai que chez lui, le jeu marche mais il est pas beau... De là à mettre les programateurs ds le coup parce que t'arrive pas à faire marcher un jeu...c pitoyable...
|
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | C'est vrai que les programmeurs pourraient se bouger un peu + mais si pour qu'un jeu soit top il met 3 fois plus de temps à être développé je vois pas l'intérêt surtout avec l'évolution du matos
--------------- Sshh!! :sol: |
altus garder le sang froidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 09:15:16 |
irkel Transactions (0) | ca marche chez les autres et pas chez toi donc c' est le jeu qui est foireux , ben on apelle ca les joies du pc stef D ,
|
Sebastino29 Transactions (0) | Voila je voudrais acheter ce jeux et voudrais savoir si je pourrai mettre le jeu en 1024*768 32 bit et tous les options a fond dans le jeu.
--------------- |
altus garder le sang froidTransactions (0) | rien n'est moins sûr...
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Bah t'embète pas avec CMR2 .. ca vaut pas le coup .. Met Rally Masters c'est 100 fois mieux |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
Jerome3 Transactions (0) | [citation
|
OpenGL Transactions (0) | un celeron 500 avec une V3 et il trouve le moyen de se plaindre que c'est pas fluide [edit]--Message édité par OpenGL--[/edit] --------------- le temps n'est pas important. seule la vie compte |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | une seule solution: formate --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
kokolekoko Transactions (0) | open gl >> repondre sans avoir meme compris ce qu il a ecrit (as tu seulement lu, ou sais tu reellement lire ?), c est a cause de gens comme toi que les editeurs pc se moquent des consommateurs |
steph_d Transactions (0) | Je viens d'essayer la demo de f1rc : voila un produit correctement programmé et à terme dans son developpement :
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Donc en fait TU es le "juge universel", celui qui décide si un jeu est mauvais ou pas ... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Steph_d: LAMENTABLE
[edit]--Message édité par clockover--[/edit] |
|
steph_d Transactions (0) | Vu les profils utilisateurs des gens qui ont répondu le jeu a du etre probablement developpé sur nvidia, je pense.....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | effektivement ca sent de produy pas finy jeux PC koa !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
steph_d Transactions (0) | Loin de moi la génralisation.
|
Bucky Transactions (0) | Pour faire tourner Cmr2 avec une v3 faut changer les drivers de la v3 pour des plus anciens... je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça Quels drivers c'est donc qu'il faut-il? Je sais plus exactement, j'en avais essayé un bien vieillot et c'était bon... par contre qu'est-ce qu'il est pas beau ce jeu sur V3! avec ma Radeon récemment acquise c'est fichtrement mieux (cubic environnement activé et tout à donf en 1600/1200) |
cVcSpitFire Transactions (0) |
|
cVcSpitFire Transactions (0) | o fait poa c nickel 1024x768x32bit etc..pas plus car ecran bas de gammes!
|
legurt Transactions (0) | bah je connais pas le jeu,pis je m'en fou.
|
steph_d Transactions (0) | Tout à fait d'accord. Je me demade si je n'investirai pas dans une xbox le moment venu... (faudra voir la qualité des softs (parce que si ce n'est que des doom like, ca sert à rien) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon CMR2 ca veux dire koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
steph_d Transactions (0) | Colin Mac rae rally 2 |
LeMakisar Transactions (10) | BIIIIIIIIP !!! mauvaise réponse steph_d !!!
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | CMR2 je le trouve excellent, et aucun problème pour le faire touner. C'est un des rares jeux depuis VROOM sur amiga ou y'a vraiment une impression de vitesse.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon c pas pour foutre la merde mais je viens d'installer la démo, juste histoire de vérifier et devinez quoi ?............................ben ça plante grave. Impossible de démarrer la démo, double clic sur le racourci = CMR2 a causé une défaillance dans le module &"*ù$=) EAX trucmachin. Bon vous me direz sans doute que les drivers de ma Soundblaster live ne sont pas à jour. Ben je viens de télécharger des pilotes plus récents et c toujours pareil. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
LeMakisar Transactions (10) | je te dirai pas que ca vient de ton matos, mais putain, les demos ca plante tjrs ou presque !!! faut se reveiller la |
steph_d Transactions (0) | Bien sur la démo marche pas, donc on se precipite sur la version commercialke (300 francs) et là, surprise : ca marche toujours pas
|
steph_d Transactions (0) | CMR2 ca vaut le prix d'un CDR sur lequel éventuellemnt je l'aurai fait gravé : 10 balles.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CMR2 sans fumée?? | CMR2 : high res ? |
CMR2 çà rameeeee !!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : CMR2 : lamentable |