|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 13:33:17 |
BestMan Transactions (0) | File un mail et je te l'envoie.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1 minute de silence ziouplé en mémoire des 2600 jeunes sacrifiés sur Omaha Beach pour notre liberté --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ss:pt1cable:ss:rolleyes: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ben, ouai, c dans le profil
knackboy vie de chien...Transactions (0) | eup |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | 2600 jeunes et les 30millions de Ruses tues alors hein!!vous en
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Attendez que j'appele Bestman il va vous calmer tout bande dess |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 16:44:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gizmo Transactions (0) | Euh... pour un fois (mais juste une) je serais plutot d'accord avec Bestman (ou enformachin). Dire que les Américains étaient étranger à la deuxieme guerre mondiale est totalement faux. Je vous rappelle que jusqu'a ce que les japonais fasse la "betise" d'attaquer la flotte américaine, le US vendait des armes et offrait des facilités aux allemends, espérant ainsi pouvoir se débarraser de l'URSS. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les USA ne fournissaient pas plutot de l'aide aux alliés plutot qu'aux allemands?:sweat:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gizmo Transactions (0) | Non non, ils ne fournissaient aucune aide aux aliés jusqu'a ce que les Russes ne repoussent les Allemand. La ils ont arrèté de soutenir les allemand mais n'ont toujours pas aidé les aliés ce n'est que lorsque "le peuple" US a crier vengeance pour ces marins que les américains se sont bougé le cul.
|
philgod Transactions (0) | 30 millions de russes tués, certes, mais pas pour débarraser l"europe de l'occupation allemande...
|
criquet Transactions (0) | pour en revenir au sujet principal, vous auriez pas un lien qui tombe directement sur une page avec que des maps à télécharger pour CS.Comme celle de la plage du 6 juin 44. Moi, je cherche mais je trouve pas ce que je veux.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JESUS! ss --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et l'amérique fournissait du matériel avant pearl hearbor aux alliés, et c'est cette attaque qui a irrémédiablement mis les amerlocs en colère et quand le géant se réveille, et ben ca fait mal --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gizmo Transactions (0) | Faux, relit tes livre d'histoire! et surtout les communiqués et les campagnes de désinformation et de propagandes que déversaient déja les américain AVANT la deuxieme guerre mondiale. Je ne dis pas que les russes n'en faisait pas autant. Mais dire que la guerre froide n'est apparue qu'après la guerre est une abération totale. Et je confirme que les américains ont continué de vendre des armes aux Allemand PENDANT la guerre. J'ai eu "la chance" d'avoir un bon prof d'histoire qui nous a donner quelques papiers intéressant a lire, et ce de tous les bords... Et bien je peux t'assurer que les américains sont loins d'en ressortir grandis. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben j'ai constament mon nez dans ces livres justement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et avec quoi penses tu que les russes ont reppoussés les allemands, avec leurs chars produits dans leurs usines à eux? ss --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gizmo Transactions (0) | Pt1 mais apprend a lire, j'ai dis des armes!!! pas des matériaux de construction. Ensuite, les relations avec la russie se son dégradées avec l'arrivée de Lénine au pouvoir et ses idées proches du marxisme qui dénotaient très fortement avec le libéralisme américains. Pour finir, non ils ne les ont pas repousser avec des chars, ils n'en n'avaient pas en suffisance et de plus le terrain ne se prètait pas aux blindés et aux véhicules encombrant. De plus comme tu l'as dit TOI-MEME, les allemands se sont retirés après le pacte signé avec Staline. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour les armes je sais mais c'était pour shématiser
Ryan FoupoudavTransactions (0) | >et de plus le terrain ne se prètait pas aux blindés et aux >véhicule lourd ....
gizmo Transactions (0) | Moi je confond tout, et c'est toi qui me parle des 2 guerres en meme tps?! trop fort. Ou j'ai dis que Léniine était copain avec Marx? J'ai juste dis que ses idées s'en rapprochait. tu vas encore me contredire la dessus? Et ensuite tu me parle des steppes!!! ss:ouch:ss:ouch: Faut que tu relise aussi ton atlas de geo, les stepes, c'est dans le milieu-est de la russie, pas du coté ouest. Et après c'est moi qui me ridiculise... Tu ressort les meme tactiques d'argumentation que lorsque tu defend la PS2 (totalement hors sujet): tu prend des phrase hors de leurs contextes et tu modifies leurs sens. C'est bien ca, c'était un des moyens les plus utilisés (et encore actuellement) pour faire la propagande. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si tu ne sais même pas qu'il y a eu une gigantesque offensive avec comme point d'attaque plusieur centaines de chars Russes avec le célebrissime général Joukov, ben alors arrete steuplé
Ryan FoupoudavTransactions (0) | petite rectification, c'est l'allemagne et l'italie qui ont d'elles même déclarer la guerre aux usa suite à l'attaque de pearl harbor --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | scusez moi de vous déranger ... je fais que passer. Ensuite je vous laisse les clefs ...
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le debat alair interessant sauf une chose , arreter de dire mon prof d histoire ma dit ceci ou cela tant que c est pas lu dans un vrai bouquin d histoire donc pas un truc de termnial ou seconde voir college , je maintiendrais un enorme doute sur ses infos, et si c est le coup du c estle prof qui ma dit alors la jepouf de rire car lapluspart du temps les profs d histoire hesite pas a placer leurs ideespolitique dans leurs cours, donc il presenteront toujorus tout du meme point de vu celui qui va dans leur sens... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Delio Transactions (0) | Hihihih, on voit que c'est quand même un forum sur le hardware pc et pas sur la géopolitique et l'histoire ici, parce que vu le nombre de conneries qui sont débités...
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Vos geules,Russian PowerZ ok!!! |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Voila vous savez maitenant que moi et mes Amis on suveille |
SPLIFF Transactions (0) | TA GUEULE TROUDEBAL! |
gizmo Transactions (0) | juste deux petits trucs en passant:
|
Delio Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le bombardement classique n'avait pas du tout le même impact phychologique que la bombe atomique, tu le dit toit même le japon croulait sous les bombes conventionelles et pourtant ils n'abdiquaient pas!!
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gizmo Transactions (0) | oui, mais si tu avais lu mon poste completement, tu aurais vu qu'il nous avait fait lire des articles de tous les bords, que se soit pour ou contre les communistes, ou le autres d'ailleurs, c'est le seul bon prof que j'ai eu et une seule année malheureusement (j'aillais pas doubler pour lui ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |