|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche cowebmaster pour clan Counter-strike !!!!!!!!!!! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 14:53:40 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | UP --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Sinan Transactions (0) | Tu viens d'en abandonner 1 ! GIGN je crois |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouaich chocass --------------- platines vendues! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | nan t inquiete RelaxKev je t oublie passs --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Master_Jul Transactions (0) | J'aime pas les sites de clans en carton. En l'occurence ton site en .fr.st là c'est du carton, du vrai ! J'ai un site qui parle entre autre de counter, http://wwww.hs-center.net qui fait moins carton pate que le tient (je trouve). Enfin tu le dis toi meme que tu t y connais pas en HTML alors je comprend, mais moi non plus je m'y connais pas, je suis une merde en HTM.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | si je dis que je cherche quelq un qui assure en HTML ne veut pas dire que je suis nul en HTML!!!
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | UP
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
thieuma Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 20:47:13 |
Baruckello Transactions (0) | il est grave celui la |
thieuma Transactions (0) | baruk --> non mais j'en ai maressss |
Baruckello Transactions (0) | sisi il est grave |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | si siss!!ss
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais grave avec ces 64 messages !
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tient normalement tu repliques apres Master Jul parce que j ai fait une faute dans "guelle" ---> excuse moi c'est geulle mais je pense que tu avais compris !!
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | aller viens te battre ! --------------- platines vendues! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais on t attend !!!!
Master_Jul Transactions (0) | Je suis là bande d'homosexuels ne sachant pas faire de sites Web ni parler français et qui se moquent des gars qui tapent trop vite sur un clavier pour faire des fautes de frappe. Pas du genre "UN JEUX FABULEUX", hein relax kev ?
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
Baruckello Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Alors Baruckello, on fait des trucs sous la douche avec Relax kev à ce que je vois...
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ta geulle Master Jul !!
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | un dernier Putain en exlu pour toi Master Jul
Master_Jul Transactions (0) | Je ne suis pas comme toi un zoophile de 12 ans qui est tout content d'avoir fait une sale page en HTML avec son ordi de pédé (ouh là là le PC qui pue...) et qui comprend pas ce qu'on lui dit : "On ne s'improvise pas Webmaster --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ca va tu comprends ce qu on te dit toi !!!
Master_Jul Transactions (0) | Eh, tu te prends pour qui ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Merci c'est corrigé, si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas, je ne suis pas du genre à gueuler pour les fautes qui pourraient subsister sur mon site, bien au contraire, c'est plutôt sympa vous me rendez service. --> www.hs-center.net
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | J'ai compris imbécile, tu t'exprimes tellement mal que je n'ai même pas vu que :
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | putain tu as pas compris que sa sert a rien que tu repondes !!!!
Master_Jul Transactions (0) | Tu croyais quand même pas que ton topic servirai à quelque chose ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec counter strike et zone jeux!!! | Aidez moi.......Je cherche un action replay a graver sur un cd (PSX) |
Pour les débutants à Counter-strike : voici ma FAQ pour y jouer | Où trouver des bots pour counter strike ? |
Ou trouver Counter Strike ??????? | cherche jeu pc "legacy of kain : soul reaver " full fr pour échange |
Plus de sujets relatifs à : Cherche cowebmaster pour clan Counter-strike !!!!!!!!!!! |