|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les cheaters sur Half-Life et ses mods. |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Hello,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 07-05-2002 à 20:24:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:23:37 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai voter au hasard, j'aime pas hl et surtout ses mods ( cs ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 07-05-2002 à 20:47:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc Transactions (0) | |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 07-05-2002 à 21:02:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc Transactions (0) |
|
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Je crois que les cheats concernent surtout cs.HL et les autres mods ne sont quasi pas atteints par ce fléau. |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
D'où l'intérêt à jouer à des petits mods (action,science & industry).Il y a pas grand monde mais on a la paix. |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:37:50 |
sir Bozo Transactions (0) | Pour utiliser un cheat faut être sacrément atteint du cerveau et il semblerait que y ait plus de cas cliniques sur CS que sur les autres mods. Heureusement je suis naïf et me dis que personne ne peut être assez con pour utiliser un cheat ainsi j'me prends pas la tête, vous devriez en faire autant |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
|
Bourreau Transactions (0) | Obiwan ne triche jamais, il n'en a pas besoin, la force est avec lui |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tibo2002 le 08-05-2002 à 13:17:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Half-life] Cherche un bon mod solo | Clé Half Life : votre clé CD est utlisisée par un autre utilisateur .. |
Quels sont les bons mods pour Half-Life et Quake 3? | Half-life :quel moteur ?? |
Counter-Strike v1.4 - Marre des cheaters ! | |
Plus de sujets relatifs à : Les cheaters sur Half-Life et ses mods. |