|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Half-life] Cherche un bon mod solo |
kyo54 Transactions (0) | Voilà j'ai envie de déambuler dans les couloirs de black mesa et donc je cherche un bon mod solo.
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:34:57 |
mechkurt Transactions (0) | hunger est bien, mais balaise au debut |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | POKE 642 (je croa)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect le 07-05-2002 à 16:36:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Allez hop,je resort ma liste
|
kyo54 Transactions (0) | wah nickel!
|
Cougar Transactions (0) | y a aussi le mod "western" pour HL qui est pas mal dutout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cougar le 07-05-2002 à 18:27:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
morguy Transactions (0) | oui c ce que j'allais dire le mod western est sympa
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 18:30:02 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Wanted !
|
Mulot Transactions (0) | les lien que t'a filé ca va vers le site officiel de vengeance et rebellion mais leur lien est mort pour les DL donc je les cherche |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Inutil de chercher,tu ne les trouveras plus sur le net.Pour Rebellion,il était situé sur un CD de joystick (celui avec le test de Ground Control)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
heu...noclip ?? |
Mulot Transactions (0) | g reussi a avoir que le hunger 3 personne a une adresse pour les autre? |
Romn Transactions (0) |
http://www.fileplanet.com/index.asp?file=60777
|
Mulot Transactions (0) | ah bah c celui que g alors |
|
kyo54 Transactions (0) | Je viens de finir Azure Sheep. Ce mod est vraiment génial!!! Le meilleur que j'ai jamais vu. Les autres vont sembler bien fade maintenant... |
Azure sheep est bon, mais il est un peu trop long.Ne t'en fais pas pour les autres mods,ils sont tout aussi excellent. |
jaromir Transactions (0) | y a pas un mod qu'on puisse faire en cooperation (a 2 koi) par internet?Ca serait sympa ça. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | jaromir => http://www.svencoop.com/ La référence |
jaromir Transactions (0) | thx ulukai |
kyo54 Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Je vous prévient tout de suite que pour svencoop,les serveur ne sont pas bondé et que l'on rencontre défois des drole de spécimens,mais sinon,c'est très sympa de latter des marines/aliens à plusieurs |
kyo54 Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) | Ah merde, j'arrive pas à lancer de partie en coopérative. J'ai pourtant installé le jeu en entier, faut faire quoi? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | COUNTERSTRIKE: CONDITION ZERO arrive bientot,...
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Hé ben, qu'est-ce qu'on peut bien encore faire aujourd'hui d'un jeu utilisant un moteur monolithique...
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
On s'en fout du moteur graphique,le gameplay passe avant tout. |
kyo54 Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | kyo54 =>j'ai maté ta config.Tu dois au moins mettre FSAA 4X.Je te demande un petit service:pourrais tu prendre quelques screens d'HL,avec ta config ça devrait être splendide,et les mettre sur ce topic. |
kyo54 Transactions (0) | ok d'accord. En fait j'ai jamais tenté... |
kyo54 Transactions (0) | j'ai une option "quincux antialasing". Vous savez ce que c'est? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achète] Je cherche une N64+ Killer Instinct | Clé Half Life : votre clé CD est utlisisée par un autre utilisateur .. |
Quels sont les bons mods pour Half-Life et Quake 3? | Half-life :quel moteur ?? |
[A GLA GLA] cherche un jeux qui... | je cherche le camp du monastère dans diablo II |
Plus de sujets relatifs à : [Half-life] Cherche un bon mod solo |