Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Changer de bagnoles sous NFS-Porsche Unleashed

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102388
madmartiga​n
Desperate Houseman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 01:01:55  profilanswer

Ben voila, perso piloter que des porsche ça m'emm... Et encore le mot est trop doux.
Malheureusement je suis passé en Win2k, dont NFS4 ne veut pas (Win9x ou la mort dit-il).
En gros, je n'aurais besoin de NFS-5 que comme support pour ensuite récupperer mes anciennes bagnoles NFS-4 bichonnées amoureusement.
J'aimais bien le concept NFS3/4 qui était assez ouvert et permettait de bricoller ses propres bagnoles : course poursuite entre une ZX 1.9 diesel (zone rouge a 4000 t/m) et une 4L "kittée". NFS-Jacky :p
Donc voila, pourrais-je convertir mes anciennes bagnole (et éventuellement circuits) NFS4 vers NFS-PU ? (Paske c'est pas donné leur jeux à la C..)
Mad

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 01:01:55  profilanswer

n°102392
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 01:09:28  profilanswer

Nana, c pas aussi facile ke le 3 et le 4....

pour avoir d'autre bagnole, souvent c des porsches modifiées car tu peux pas rajouté de bagnole mais changer les modeles.....

Koike EA Sports nous fait downloadé des porsches en patch...

Mais je suis un fana de porsche unleashed et jsuis tjrs a la recherche de bagnole.....rien d'interessant....

n°102393
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 01:20:45  profilanswer

faudra attendre le 6...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°102410
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 02:42:54  profilanswer

pour l'instant, ya pas grand nouvelles du 6....

jcrois ke les gars de nfs 5 s'occupe plus de motor city online

http://motorcityonline.com/main.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Black And White : changer de créature sur la premiere ile?Comment on fait pour changer de classe dans tribbes 2
NFS 5 -- Discussions, Fun, Temps, tout quoi...venez !Need for speed Porsche et Leadtek GTS Pro
Pfff!!Pourkoi je peux pas changer la résolution de cs????V1.1commet changer de profil dans Black & White
NFS Porsche2000 et reseauComment changer de viseurs pour counter-strike ?
impossible de jouer à NFS 4 et 5NFS 345
Plus de sujets relatifs à : Changer de bagnoles sous NFS-Porsche Unleashed

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR