|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca fé cher une Neo Geo CD JAP pour 150 Euros ? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | car j'ai une proposition pour cette console en version JAP... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:36:10 |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ké n'arnaque --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pookoa ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moa ca me tente tout de meme... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ben c cher
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
scott noneTransactions (0) |
en tt cas je c pas pkoi mais je pense comme TOI DC RULEEEZ on a fraggué avec un pote la en CTF ET en teamdethmatch a UT c'est trop fort meme si l'ecran est divisé en 2 ... je commence a maitrisé la manette de la Dc --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | poor une version CD tu y mettrais kombien, toa ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 24-04-2002 à 00:58:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Bah oui c est cher !! pour 50? de plus t as une GAME cube !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 01:02:08 |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | les neocd fo les prendre par 2:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 24-04-2002 à 01:06:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | MOA J INSISTE!!!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Ca na rien a voar --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | oui mais ca me fait mal au coeur de voir quelqu'un mettre 150? dans un loader de jeux.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pas pareil , j'ai déjà une NGcd mais elle est HS ... je suis conscient des temps de load entre 2 combats ou même entre 2 manches du même combat....
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) |
[quote]
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | bon, ben merci pooor vos avis ... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | si tu cherches des jeux originaux us je m'en debarrasse de quelques uns --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | leskel et a kombien svp ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | sais plus, je regarderai ca demain --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | prends la sans hesiter |
atos Transactions (1) | cai de la merde la neocd, rien ne vo la cartooche! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
atos Transactions (1) | ah ok, si cai poor l'exposer ds 1 vitrine histoire d'epater les potes ya no soocis, m'enfin s'il compte jouer avec il va etre deçu le poulet! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | c est pas cher pour une machine considere comme collector, mais fait gaffe au prix des cd et cartouches car je crois que c est sur cette console que ca vaut la peau des fesses |
atos Transactions (1) | 1 cdz à 150? j'achète direct...1 neocd de baze j'vois pas trop l'interet, a part les jeux à bas prix et enkor, cai des conversions donc peu d'interet poor le collectionneur. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, si vous en avez une à vendre, surtout une cdz, celà m'intéresse ! |
The Leon Transactions (0) | c cher qd meme ca coute 200?neuf avec cable RGB une neogeo cd jap+2 jeux !!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu les as où ces prix mon gd ? |
atos Transactions (1) | tu les trooves ou tes neocd neuves? |
The Leon Transactions (0) | ayato |
The Leon Transactions (0) | sinon je peux avoir enkor moins cher mais bon le delai entre ma commande par mail et la reponse c long lol |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Envoie-moi un mp avec tes prix et dispos mon gd ! |
atos Transactions (1) | ça serait pas de l'okaz plutot? |
The Leon Transactions (0) | jen sais rien j'ai achete une fois une console lasbas et ct neuf.......; |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox à 299 Euros allez vous l'acheter ? | !LA FOLIE CONTINUE : PS2 : 199 EUROS d'ici 2 SEMAINES !!!!!!!!! |
MDR, La xbox à 299 euros... | HALO JAP : 33/40 |
Vends cartouche Néo-géo | Ki connait un bon Joystick arcade pas cher? |
avec ma team cs on cherche des sites qui propose des server cs po cher | [XBOX] enfin le soutient d'editeurs JAP !!!!! |
J'ai acheté une NEO-GEO... | |
Plus de sujets relatifs à : Ca fé cher une Neo Geo CD JAP pour 150 Euros ? |