|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté une NEO-GEO... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Mais j'ai pas de jeux, alors si vous connaisser des combines... |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 10:04:48 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | merci, je connais, c'est sur www.ebay.be que je l'ai acheté...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a part les vieux jeux troovable a 200/400 frs tu troovera pas grand choez d abordable.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | TRK, t'avais pas un lien vers un adaptateur MVS??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | bah moi j'ai une neo et les émulateur ca marche bien mais vaudra jamais une bonne parti a deux avec deux mannettes de tueur sur une bonne TV ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
enhangerX Transactions (0) | kler jouer avec la veritable console n'a rien de comparable |
gpiem Transactions (0) | T'aurais mieux fait d'utiliser l'émulateur PC MAME32 et de trouver les roms de la neo geo. C'est moins cher ! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 13:04:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
mon frangin s'est mis en tête d'acheter KingOfFighter'98 cartouche
|
Dav Vador Transactions (0) | J'ai 1 Néo Géo ossi, pa bocou de jeux, mais c'est 1000 fois mieu keu sur emul.
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben, pareil que trk: la neo c pour écorer...j'en ai une avec un jeu. Et j'aime autant neorage! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | en parlant d'emul NG, vous utilisez lequel : neorage ? mame ? winkawaks ? autre ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
neorage pour la plupart des jeux.
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben ouai, les jeux d'okkaz, c mini 400 balles...(60 euros ). |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
fait gaffe, les jeux neogeo ça douille ...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Je sai que l'émul est moins cher, mais j'en voulais une... |
raggal Transactions (0) | plop.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | emulateur + manette plus tous les roms que tu veux ... j'troyuve ca mieux quand meme
|
Publicité | Posté le |