|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-BOX, le mieux c'est quoi? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la console à 400Euros et les jeux à 35...
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:05:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | on a le choix ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thekiller3 Transactions (0) | perso je préfère la soluce N°2...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c un sondage?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | non non, mais franchement je trouve que là où c'est le plus interressant c'est sur la baisse du prix des jeux....
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | oui,les jeux sont chers,c un fait,on peut rien y faire helas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 16:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je pense que c'est une raison d'acheter une console que les jeux soient pas cher!!!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 16:44:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:49:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | à propos des magasins d'occas.. moi je me demande comment un gars qui se respecte peut-il vendre son jeu 10Euros alors qu'il l'a acheté 70 ou même plus?!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | G pas trouvé en dessous de 38? pour les jeux d'occaz, kk'un a trouvé moins chere ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | nan --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rabopacanne Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je suis client dans les magasins d'occas!!!
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | vas sur www.cdiscount.com et la déja tu fais des économies sur le neuf!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je suis client depuis bientot 2 ans et jamais eu d'embrouilles SAUF une fois ou nos braves amis de La Poste avaient égarés un colis(coffret collector dvd Le Parrain!!! ),ils me l'ont remboursé aprés avoir fait une enquéte d'un mois auprés de La Poste. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme tu est client depuis 2 ans, qielles sont les avantages d un client aussi fidèle ? reduction ? etc... |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Vu les prix et le port gratos,faut pas trop en demander! |
Krixoff chaosTransactions (0) | par exemple Rogue leader est a 59.49?. A coté de chez moi il est a 59.99?. Cest quoi l interet de commander sur le net ? |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | IL est a 57.67? sur cdiscount,c'est toujours ca! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben pour ton exemple il n'y en à pas vraiment....
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Qu'est ce que tu dis,t'as mal ou quoi!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la fnac en suisse ça cartone fort!!!
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Et donc? |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu que j'achete + de jeux que de console
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | on est d'accord alors!!!
|
Publicité | Posté le |